logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Balance / Homme Sagittaire

Femme Balance Image animée d'un coeur qui bat Homme Sagittaire

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Il ne s'agit nullement d'un couple idéal, mais les chances de réussite sont bonnes. En effet, les motifs d'entente sont bien plus nombreux et plus importants que les risques de dissension. Les partenaires sont tous deux capables de montrer de la bonne volonté dans la vie quotidienne et de chercher à se comprendre et à s'entraider.

● L'harmonie n'est donc pas difficile à réaliser au sein de ce couple. S'il connaît la réussite dans un domaine quelconque, alors la complicité sera très profonde et l'épanouissement très grand. Toutefois, ces sujets auront tendance à vivre plutôt repliés sur leur union et à privilégier un peu trop les valeurs bourgeoises.

● La femme Balance et l'homme Sagittaire sont tous deux des séducteurs ; mais elle, c'est par nature et lui, c'est par jeu. Ce genre d'union ne convient donc pas tout à fait à la femme car elle est bien trop fidèle et a bien trop tendance à idéaliser le couple pour accepter un homme volage. Mais le Sagittaire n'est pas que volage ! Aussi pourra-t-il trouver auprès de sa compagne une stabilité qui lui conviendra ; il sera alors capable de se montrer le plus fidèle et le plus prévenant des hommes.

● Cet homme aimera commander et saura prendre au bon moment les donnes décisions. La femme Balance, qui est toujours hésitante, se sentira en confiance et se reposera totalement sur son compagnon, qui présidera aux destinées de leur couple. Comme elle ne déteste pas nouer des contacts à l'extérieur, la femme n'hésitera pas à laisser à son partenaire un minimum de liberté.


Citations

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant (P. Le Goff).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
Agneau en peau de tigre craint encore le loup (proverbe chinois).
Qui se contente d'espérance, meurt de faim (proverbe turc).