logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Gémeaux / Homme Sagittaire

Femme Gémeaux Image animée d'un coeur qui bat Homme Sagittaire

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Les possibilités d'entente entre ces deux personnalités sont réelles, et rien ne semble s'opposer à ce qu'ils fassent ensemble le grand voyage de la vie. Si les partenaires se laissent l'un à l'autre un minimum de liberté et s'ils se font confiance, ils auront des chances de vivre une union gaie, heureuse et durable.

● En fait, il existe dans cette combinaison une attirance classique entre deux signes opposés sur le Zodiaque mais complémentaires. L'union peut donc basculer vers le bon comme le mauvais côté suivant le comportement conscient de chaque partie. La grande question est de savoir si ces sujets sont tous deux disposés à faire preuve de bonne volonté et à fournir les efforts nécessaires à l'entente de leur couple. En tout cas, l'émotivité du sujet Sagittaire résistera mal au cynisme du sujet Gémeaux ; mais cela ne représentera pas un grand danger.

● Ce sont tous deux des personnages mouvants, susceptibles de transformations, qui ont l'un et l'autre l'esprit vagabond et le goût des voyages. L'autorité bienveillante de l'homme Sagittaire séduira la douce femme Gémeaux. Touché par l'air fragile et immatériel de l'autre, cet homme aura envie de protéger et de rassurer sa compagne, qui est en permanence inquiète.

● La femme Gémeaux, sentimentale et romanesque, saura apprécier à leur juste valeur les attentions et la cour charmante que lui fera son compagnon. Mais le trop grand intérêt que celui-ci porte aux femmes risque d'indisposer l'autre, qui, très jalouse, n'acceptera pas ses incartades. Alors, soit il devra se tenir tranquille, soit il devra faire preuve de discrétion. Néanmoins, la femme Gémeaux peut également ne pas être d'une fidélité exemplaire, car elle a beaucoup de mal à faire un choix et à s'y tenir longtemps.


Citations

Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée (La Rochefoucauld).
L'amour voit les roses sans épines (proverbe allemand).
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille (proverbe chinois).
Quand les buffles et les bœufs se battent, ce sont les mouches et les moustiques qui trinquent (proverbe vietnamien).