logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Gémeaux / Homme Scorpion

Femme Gémeaux Image animée d'un coeur qui bat Homme Scorpion

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● L'alliance d'un homme Scorpion et d'une femme Gémeaux peut être à la fois riche et difficile car, malgré quelques éléments complémentaires, il reste néanmoins de nombreux points de friction. S'ils arrivent à passer outre leurs quelques dissensions, les partenaires parviendront alors à former une équipe solide, car ils sauront s'entraider et regarder ensemble vers un avenir qui sera pour eux l'image du bonheur.

● En tout cas, les débuts de cette union semblent prometteurs. Il existe un authentique intérêt mutuel, l'homme pour la sincérité de la femme, et celle-ci pour la lucidité de son compagnon. Il y a d'autre part une véritable fascination que l'un exerce sur l'autre. Cependant, sur la durée, la nature critique de ces protagonistes risque tout faire capoter, et c'est sur ce point précis qu'ils devraient porter tous leurs efforts.

● La native Gémeaux, fragile et inquiète, pourra se sentir rassurée aux côtés d'un sujet Scorpion vif et coriace. Sentimentale, romanesque et idéaliste, elle risque pourtant de se sentir incomprise par cet homme peu sensible, un peu superficiel, froid et volontiers agressif et querelleur.

● Les partenaires pourront cependant rencontrer un accord intellectuel, mais il faudra de toute façon que chacun soit prêt à faire des compromis et des concessions. Ainsi, l'homme Scorpion, jaloux et introverti, devra accepter de laisser à sa compagne l'indépendance et la liberté nécessaires à son bon épanouissement. Elle, en revanche, devra faire preuve de patience et de tolérance devant les colères subites et violentes de son compagnon.


Citations

L'âge d'or était l'âge où l'or ne régnait pas (Lezay-Marnézia).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Après le combat, les coqs ont perdu leurs plumes et prennent froid ; de même les peuples après la guerre (proverbe chinois).
Un cœur en joie est un filtre qui fait de l'or (proverbe indien).