logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Cancer / Homme Balance

Femme Cancer Image animée d'un coeur qui bat Homme Balance

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● À première vue, ce couple devrait jouir de l'harmonie et de la complicité. En effet, les partenaires ressentent beaucoup de choses de la même façon et fonctionnent principalement par le coeur plutôt que par l'esprit. Tous deux sont doux, tolérants, et se font une idée très noble de la vie à deux. Et chacun est prêt à sacrifier sa propre personnalité et ses propres intérêts à l'équilibre du couple.

● Cependant, entre cet homme romanesque et cette femme romantique, l'entente demeure menacée. La femme attendra de son compagnon une force que celui-ci n'a pas ; et l'homme n'aura pas de prise sur sa compagne. Les parties n'arrivent à être heureuses ensemble que si elles ont les pieds mieux posés sur terre. En effet, leur problème n'est pas de manquer de sentimentalité, mais d'en avoir trop, au point de perdre facilement le contact avec la réalité.

● La femme Cancer, toujours en quête de l'amour idéal, sera sûre de l'avoir enfin trouvé le jour où elle rencontrera le séduisant Balance. Celui-ci possède tout ce qu'à ses yeux l'homme parfait doit avoir : galanterie, tact, prévenance, sensibilité et gentillesse. L'homme Balance, de son côté, sera attendri par cette femme sentimentale, douce et réservée.

● Cette femme, assez refermée sur elle-même, a tendance à ne voir comme seul horizon que les frontières de son couple. Or son compagnon, sociable, ne doit pas être confiné dans un espace trop restreint. Il faudra donc qu'elle veille à lui laisser un brin de liberté dont elle peut être sûre qu'il n'abusera pas. Et ils pourront être heureux de se retrouver régulièrement dans un intérieur agréable et reposant où ils pourront vivre ensemble dans une ambiance harmonieuse et quiète.


Citations

Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit (Cicéron).
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
Un petit Etat en attaque un grand ; la licence triomphe de la justice (proverbe chinois).
Le malheur d'autrui ne guérit pas une peine (proverbe portugais).