logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Verseau / Homme Balance

Femme Verseau Image animée d'un coeur qui bat Homme Balance

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● La femme Verseau et l'homme Balance ont tout pour s'entendre, et d'ailleurs ils seront réciproquement conquis l'un par l'autre au premier coup d'oeil. De véritables affinités existent entre ces deux signes masculins. L'homme respectera la liberté de sa compagne ; il manifestera d'ailleurs un sens du couple qui fait défaut à l'autre, mais souffrira de sa distraction, de sa légèreté. Quoi qu'il arrive, la femme trouvera auprès de son compagnon, en grande partie, ce qu'elle attend d'un rapport affectif.

● C'est surtout en période de crise que ces partenaires se sentiront proches l'un de l'autre et s'attacheront davantage l'un à l'autre. Il semble bien que, tout compte fait, ces deux-là aient en commun beaucoup de choses pour être heureux.

● L'homme Balance aime l'indépendance, et il apprécie que sa compagne sache respecter celle-ci et ne soit pas sans arrêt sur son dos pour connaître son emploi du temps, l'objet de ses rendez-vous et le nom de ses amis. Il y aura entre eux une grande discrétion basée sur la tolérance, le respect et une commune sensibilité vis-à-vis de l'extérieur : contacts, relations, amis...

● Ni la femme Verseau ni l'homme Balance n'accorderont une importance primordiale à la tenue du ménage et aux contingences matérielles. Ces tâches seront réparties équitablement et exécutées un peu comme une contrainte, car chacun des deux ne ressent à cet égard de dispositions particulières. Les tensions au sein du couple seront rares et les scènes violentes totalement exclues, car ce sont deux natures calmes et pacifiques.


Citations

On ne donne rien si libéralement que ses conseils (La Rochefoucauld).
Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire (Pierre Corneille).
Qui vit près d'un grand arbre na manque jamais de bois de chauffage (proverbe chinois).
Les rivières retournent à la mer (proverbe français).