logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Vierge / Homme Taureau

Femme Vierge Image animée d'un coeur qui bat Homme Taureau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Nous avons ici un rapport d'affinités entre deux signes gouvernés à la fois par le principe féminin et par l'élément Terre. Cette association annonce le plus souvent de bonnes chances d'entente. Les parties en présence constituent un duo dont la longévité est tout à fait prévisible.

● Sur le plan sentimental, ces personnages aspirent tous deux à la stabilité. Ils ne sont pas exigeants et n'attendent pas de grandes passions. À partir du moment où ils ont décidé de construire leur vie ensemble, rien ne peut ébranler leur loyauté l'un envers l'autre.

● Sur le plan financier, ce couple est en général assuré d'être à l'abri, au moins à long terme. La femme est très attachée aux valeurs matérielles ; elle aime l'argent pour les belles choses qu'il peut procurer. Son compagnon aime aussi l'argent, mais moins pour le dépenser que pour l'épargner et l'accumuler. Des frictions sont donc possibles pour les questions pécuniaires, mais les parties sont assez sensées pour les laisser devenir une pomme de discorde sérieuse.

● La native est toujours bien habillée et particulièrement soignée. L'homme Taureau, quant à lui, ne met pas énormément de soin dans sa tenue vestimentaire ; parfois même, il peut paraître négligé. Mais il sait apprécier l'élégance de sa compagne. De plus, il se félicite des vertus domestiques de l'autre, qui est une parfaite maîtresse de maison chez qui on a toujours plaisir à être invité.

● La femme Vierge peut stimuler l'homme Taureau, le débarrassant un peu de sa lourdeur, tandis que le natif peut réveiller l'affectivité de sa compagne et lui donner un sentiment de sécurité. Tout semble donc pour le mieux. Mais si les parties ne font pas preuve de compréhension et de tolérance mutuelles, alors la femme peut s'ennuyer en compagnie de cet homme, et celui-ci peut se sentir frustré.


Citations

Ne pas avoir le temps de méditer, c'est n'avoir pas le temps de regarder son chemin, tout occupé à sa marche (A. Sertillanges).
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
Il y a une sanction pour le bien et pour le mal ; si elle tarde, c'est que l'heure n'est pas venue (proverbe chinois).
Nulle rose sans épines (proverbe français).