logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Cancer / Homme Taureau

Femme Cancer Image animée d'un coeur qui bat Homme Taureau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Il s'agit ici d'une combinaison complémentaire qui a d'excellentes chances de réussite. L'homme Taureau apporte le sérieux et la sensualité, et la femme Cancer donne une touche de légèreté et de fraîcheur. Que demander de plus ?

● Ces partenaires vivent donc très probablement dans un climat doux, affectueux, avec très peu de risques de tensions, de conflits et de vie routinière. Ils partagent des goûts communs pour la famille, les enfants, le confort matériel.

● La native est douce, pleine de charme et très féminine. Elle est aussi très sensible et très émotive. Ce grand désir d'amour et ce grand besoin de tendresse et d'affection qu'elle ressent au plus profond d'elle-même, son compagnon les comprendra et saura y répondre.

● Mais l'homme Taureau aura parfois du mal à supporter sa compagne qui, périodiquement, se montre instable, excentrique et complètement absorbée par le monde imaginaire dans lequel son esprit voyage. Dans ce cas, il aura l'impression que l'autre ne manifeste plus à son égard toute l'attention qu'il réclame et tendra à se renfermer sur lui-même.

● Un autre danger attend ce couple, qui apparemment a tout pour être heureux. Si les partenaires, tellement satisfaits de leur vie à deux, se contentent de vivre en vase clos et ne cherchent plus à s'ouvrir au monde extérieur, ils courent le risque d'une certaine sclérose et, un jour, l'un ou l'autre pourra découvrir qu'il s'ennuie.


Citations

Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas (Lao-Tseu).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
On peut toujours estimer le sel à un prix élevé et la soie à bas prix (proverbe chinois).
Un sage solitaire ne vaut pas une bande de sots (proverbe vietnamien).