logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Bélier / Homme Taureau

Femme Bélier Image animée d'un coeur qui bat Homme Taureau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Cette union peut être enrichissante, car elle met en présence les partenaires qui se complètent, chacun apportant à l'autre ce qui lui fait défaut. La fougue et l'amour du risque de la femme Bélier sera tempérée par la stabilité et le bon sens de l'homme Taureau. Le courage de la native aidera cet homme à surmonter son pessimisme.

● Mais des difficultés d'entente ne manqueront pas. Cette femme est vive, active, extravagante et toujours en mouvement. Elle sera souvent irritée par le caractère taciturne de son partenaire, par sa réserve, son côté terre à terre et parfois même rabat-joie. De son côté, cet homme, bien que patient, pourra se lasser des initiatives fracassantes et des excentricités de sa compagne.

● L'argent peut être un sujet de discorde entre ces partenaires. Lui est économe, d'aucuns diraient même avare, et a surtout un grand besoin de sécurité matérielle. Mais la femme, elle, n'a aucun sens de l'argent, et est très généreuse et très dépensière.

● Le plus grand danger pour ce couple arrive lorsque la native heurte son compagnon de front. Quand il est blessé, cet homme se referme sur lui-même comme une huître ; surtout, il peut être très rancunier.

● Mais le facteur le plus bénéfique pour ces natifs se trouve du côté de l'amour physique. En effet, le Bélier étant gouverné par l'élément Feu et le Taureau par l'élément Terre, leur entente sera fortement sexualisée et leur procurera une complicité sensuelle incomparable.


Citations

Rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme (Ralph Emerson).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
On n'utilise pas une pièce de bois précieux pour tailler des cure-dents (proverbe chinois).
Au milieu du désert, une chaussure est un bienfait de Dieu (proverbe persan).