logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Poissons / Homme Verseau

Femme Poissons Image animée d'un coeur qui bat Homme Verseau

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Ces partenaires ne vivront sans doute pas ensemble une grande passion. Mais s'il existe entre eux compréhension, affection et tendresse, ils pourront colmater les brèches qui apparaîtront dans le couple, et franchir sans trop d'encombres les caps difficiles.

● Dans la combinaison de ces deux personnalités, l'une parle le langage de l'intelligence mathématique abstraite, et l'autre celui du coeur et de l'intuition. Bien sûr, elles ne parviendront pas sans mal à entrer l'une dans l'univers de l'autre, mais c'est précisément cette différence qui fait qu'elles s'attirent. En d'autres termes, le succès de ce couple est possible et repose sur des concessions importantes ou sur un strict respect de la nature de l'autre.

● Une femme Poissons et un homme Verseau seront réciproquement attirés et intrigués. Elle lui paraîtra à la fois rêveuse et insouciante, mais également fragile et manquant d'assurance, et il aura envie de l'aimer et de la protéger. Il donnera à l'autre l'impression d'un charmeur, fantaisiste, brillant et sûr de lui, et elle aura envie de se laisser aimer et protéger par son compagnon.

● Cependant, la femme sera rapidement peinée par le manque d'attention et le manque de chaleur de son compagnon. En fait, c'est surtout le grand besoin d'indépendance et de liberté de cet homme qui l'attriste. Il n'est pas assez présent pour elle, trop préoccupé qu'il est par tout ce qui l'entoure - gens, choses, événements, etc. S'il ne veut pas faire souffrir sa compagne, l'homme Verseau doit l'associer beaucoup plus à toutes ses activités et se montrer très attentionné et très prévenant à son égard.


Citations

Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure (Lao-Tseu).
L'amour non payé de retour, c'est question sans réponse (G.C. Lichtenberg).
Entrer dans la mort affranchit de la peur (proverbe chinois).
Petite étincelle engendre grand feu (proverbe français).