logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Cancer / Homme Bélier

Femme Cancer Image animée d'un coeur qui bat Homme Bélier

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● L'union entre ces natifs est possible et peut même se révéler prospère, mais à condition qu'ils fassent preuve de beaucoup de tolérance et de compréhension mutuelles. En tout cas, chaque partenaire doit avoir des nerfs solides afin de pouvoir encaisser sans dommage le comportement de l'autre qu'il juge "aberrant".

● L'homme Bélier sera séduit par la féminité, la douceur et la délicatesse de la femme Cancer. Mais il s'apercevra vite, probablement même à ses dépens, que ces exquises qualités ne relèvent pas de la faiblesse et que l'autre est d'un formidable entêtement et d'une non moins formidable ténacité. Optimiste invétéré, il risque de se sentir désemparé devant les crises de mélancolie et les interminables bouderies de sa compagne qu'il n'arrivera pas à comprendre.

● Une certaine harmonie et un certain équilibre peuvent se réaliser si les partenaires font un réel effort d'adaptation mutuelle. Même s'il se sent parfois maladroit devant une situation qu'il maîtrise mal, le natif sera fier de jouer son rôle d'homme fort et protecteur, rendant ainsi confiance à sa compagne. Celle-ci, de son côté, va tempérer l'ardeur et la vivacité souvent excessives de son partenaire.

● Mais l'argent peut être un sujet de tension et de discorde entre ces natifs. Lui aimera dépenser sans compter, le plus souvent pour satisfaire ses caprices du moment, alors qu'elle, toujours inquiète, souhaitera l'épargner en vue d'assurer la sécurité matérielle de son couple. Un compromis peut cependant se réaliser sans trop de difficultés.

● Ajoutons que les enfants seront un bon élément stabilisateur pour ce couple qui, en général, en a plusieurs et en est très heureux.


Citations

Nous étions malheureux, c'était là le bon temps (Collin d'Harleville).
L'amour est un ennemi que l'on ne peut vaincre corps à corps, mais par la fuite (Cervantès).
Celui qui se contente d'aliments de terre et de soupes de boue proposerait à ses invités des galettes de sable (proverbe chinois).
Les flèches, comme les paroles, une fois lancées, ne reviennent plus (proverbe russe).