À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Les conditions du bonheur suivant votre nom de famille

Votre nom de Famille Dias : les conditions du bonheur

● Dias se fait trop de soucis au sujet de sa subsistance, non seulement pour le présent mais surtout pour l'avenir. Cette attitude le rend crispé. Bien sûr, sa personnalité charme les gens au premier abord ; mais ceux-ci se rendent vite compte que sous cette apparence plaisante se cache un tempérament tendu. Dias, fais confiance à la vie et n'aie plus peur de manquer. "Si le Ciel a créé des éléphants Il a aussi créé l'herbe", dit admirablement un proverbe vietnamien. L'Évangile te donne à peu près le même conseil : "Considérez comment croissent les lys des champs : ils ne travaillent ni ne filent ; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux."

● Dias doit constamment faire des efforts conscients pour sortir de lui-même. Pour que la vie lui apporte le bonheur, il ne doit pas la considérer comme une transaction commerciale. Il doit, au contraire, contribuer à la vie, c'est-à-dire chercher à augmenter la somme totale des joies en ce monde. Il doit penser à donner plutôt qu'à prendre. "Joindre les mains, c'est bien ; mais les ouvrir, c'est mieux", disait Louis Ratisbonne. Cherche donc, Dias, à faire plaisir aux autres sans la moindre arrière-pensée de profit. Travaille bénévolement pour un organisme de charité ou une association de scouts ; envoie régulièrement des cartes de voeux à tous tes amis et connaissances à l'occasion de leur fête ou de leur anniversaire ; félicite chaleureusement ceux qui connaissent le succès, et console sincèrement ceux qui sont frappés par la malchance ; etc. C'est en agissant ainsi que tu pourras jouir d'une vie pleine et heureuse.

● Dias a d'immenses possibilités de connaître le bonheur. Qu'il n'en laisse échapper aucune !

Nous vous recommandons vivement de consulter le dossier fondamental :
Affinités amoureuses entre noms de famille

Il faut plaindre tous ceux qui n'ont pas eu de mère , / Car leur esprit est triste et leur joie est amère (P. Bourget).
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Ce n'est pas la pénurie d'hommes capables qu'il faut blâmer, seulement le talent inemployé (proverbe chinois).
En attendant l' eau du ciel, arrose toujours (proverbe espagnol).