À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Jeune fille Verdier et l'argent

● Vous êtes travailleuse et enthousiaste, ce qui vous assure des rentrées d'argent régulières et confortables. En principe, vous n'avez pas à redouter des fins de mois difficiles, d'autant plus que vous bénéficiez de temps à autre d'une aide providentielle que bien des gens pourraient vous envier.

● Seriez contente pour autant ? Rien n'est moins sûr ! En effet, vous avez tendance à vous faire beaucoup trop de soucis pour votre avenir matériel. Même si votre compte en banque est plein à craquer, vous tremblez encore en pensant au lendemain. Alors, suivez ce conseil de l'Évangile : "Ne vous mettez pas en souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine".

● Malgré votre sens de l'épargne, vous subissez de temps à autre une certaine contrainte financière. Dans ce cas, si vous ne pouvez pas gagner plus, pensez aux moyens de dépenser moins tout en conservant votre train de vie. Vous pouvez, par exemple, interroger votre assureur sur le montant de la prime demandée, pour la même garantie, à un nouveau souscripteur. Il se peut que la compagnie ait revu son prix à la baisse et que vous payiez trop cher. Dans ce cas, demandez à bénéficier du nouveau prix.

Tout l'honneur des femmes consiste dans la bonne opinion que l'on a d'elles (Cervantès).
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure (saint Augustin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui s'agite ne sait pas faire ; celui qui sait faire ne s'agite pas (proverbe chinois).
Il vaut mieux être un grand poisson dans un petit étang qu'un petit poisson dans un grand étang (proverbe anglais).