À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Jeune fille Thiebaut et l'argent

● Votre aura et votre prestige naturels vous aident à gagner de l'argent sans trop de peine. Tout vient dans la facilité. On dirait que les gens et les circonstances se font un plaisir de vous favoriser.

● Cependant, vous pouvez connaître des revers de fortune importants en raison de votre comportement peu raisonnable. Vous avez un goût exagéré pour le faste, le luxe, les beaux objets. Vous ne regardez pas à la dépense lorsqu'il s'agit de paraître, d'éblouir, de faire des jaloux. Vous pourriez aller jusqu'à sacrifier votre nourriture adéquate pour vous offrir un manteau de fourrure ou un objet de collection qui, dans votre salon, fera l'admiration de vos invités. Vous avez aussi un fort penchant pour le beau geste, qui vous fait souvent débourser à vos dépens.

● Vous avez jusqu'ici l'habitude de gérer vos finances à coups d'inspiration, et cela vous a donné à maintes reprises des sueurs froides. Il sera temps maintenant de planifier sérieusement vos dépenses pour mieux équilibrer votre budget. Inscrivez tout, mois par mois, sur papier. Faites le compte de vos dépenses sur l'année et divisez par douze : vos aurez une idée de vos dépenses mensuelles. Comparez ensuite avec vos ressources : salaire, allocations, etc. S'il y a un écart néfaste, étudiez, poste par poste, les dépenses que vous pourriez réduire.

Pour un mot, un homme est réputé sage; pour un mot, un homme est jugé sot (Confucius).
Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas (Cervantès).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'homme sage se réjouit d'accéder au Tao ; l'homme vulgaire se réjouit d'arriver à ses fins (proverbe chinois).
Le chagrin est partout, comme le vent dans les pins (proverbe japonais).