À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Jeune fille Proust et l'argent

● Votre vie matérielle est faite de nombreux hauts et bas malgré votre grande capacité de travail. Vous êtes raisonnable, vous commettez rarement des imprudences, et vous faites aussi de louables d'efforts d'épargne.

● Cependant, votre grande vulnérabilité au mirage peut parfois vous faire perdre gros. Vous êtes trop idéaliste, vous manquez de sens des réalités, refusant de croire qu'il peut exister des gens malhonnêtes et sans scrupules. Pour éviter des erreurs d'appréciation dans le domaine pécuniaire, vous avez intérêt à vous entourer de conseillers efficaces.

● Vous êtes aussi souvent coupable de négligences, qui s'avèrent très préjudiciables à votre bourse. Oublier vos échéances fiscales, par exemple, peut vous coûter cher. Un peu plus de rigueur vous épargnerait bien des pertes inutiles.

● Pourquoi ne pas chercher à consommer malin ? Exemple : chaque jour, vous utilisez de l'électricité pour cuisiner, laver, éclairer, et parfois chauffer. Or, il est tout à fait possible de réduire votre consommation sans nuire à votre confort, en choisissant le bon abonnement. Au quotidien, la chasse aux watts peut se mener sans concession, pièce par pièce d'habitation.

Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
Les serments d'amour prouvent son inconstance (proverbe espagnol).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Une eau trop pure ne produit pas de poissons (proverbe chinois).
Mieux vaut perdre la laine que le mouton (proverbe italien).