À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Famille Prieur et l'argent

● Vous aimez vivre au jour le jour et détestez penser à votre sécurité, matérielle ou autre. Autant dire que vous n'aimez pas épargner : vous préférez attendre d'avoir soif pour tirer l'eau du puits. L'ennui, c'est que lorsque vous aurez besoin de boire, il pourra ne plus y avoir d'eau dans le puits ! Vous êtes donc vulnérable à de graves crises financières qui risquent de saper votre moral.

● Heureusement, votre phénoménale capacité de travail vous aide souvent à remonter la pente. Votre destin financier est par conséquent soumis à des hauts et des bas. Mais si vous savez vous organiser mieux, si vous faites des efforts d'épargne, et enfin si vous acceptez de ne plus vivre au-dessus de vos moyens, alors vous avez de grandes chances de vivre dans la sérénité au lieu de passer un temps considérable de votre existence à réparer les pots cassés.

● Supposons, par exemple, que vous hésitez à faire l'acquisition d'un nouvel appareil électro-ménager. Sachez que les appareils vendus aujourd'hui consomment de 30 à 50% d'électricité en moins que les modèles d'il y a dix ans, ce qui représente une économie de 300 F par an et par appareil. C'est un argument à prendre en compte : en moins de dix ans, il sera amorti par la seule économie d'énergie que vous réaliserez !

Quand une femme demande que tu cesses ta cour, elle craint d'obtenir ce qu'elle demande; quand elle ne demande pas que tu insistes, elle le souhaite (Ovide).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres (proverbe chinois).
Celui qui vit d'espoir a un mauvais régime (proverbe anglais).