logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 250.000 Noms de famille
Des liasses de billes de banque dans les mains d'une femme

Votre nom de Famille Pouliquen et l'argent

● On pourrait dire que le sens de l'économie fait partie de vos traits de caractère essentiels. Dès votre plus jeune âge, vous saviez déjà compter et épargner. Vous trouvez tout naturel de vivre selon vos moyens, sans ressentir de débilitantes privations ni éprouver d'envies de dépenses trop déraisonnables.

● Cependant, vos bonnes dispositions vis-à-vis de l'argent peuvent disparaître dès que vos amours ou amitiés s'en mêlent. En effet, vous ne pouvez rien refuser à vos amantes, maîtresses ou amis, sentant que vous ne pouvez vous les attacher sans leur faire plaisir en déboursant. Des cadeaux, des sorties et autres libéralités sont aptes à grever sérieusement votre budget. Vous devriez être très circonspect sur ce point, en vous persuadant que l'amour et l'amitié ne s'achètent pas et que la sincérité et la loyauté sont bien plus favorables aux bons sentiments que ce que l'argent peut acheter.

● Si vous devez changer d'installation de chauffage ou que vous êtes sur le point de construire, vous vous demanderez sans doute quelle source d'énergie choisir pour encourir le moins de frais possible. Actuellement, l'énergie la moins chère reste le fioul domestique, suivi du gaz et du propane. L'électricité, même au tarif heures creuses, est nettement plus coûteuse, mais peut être une solution intéressante dans les logements très bien isolés. pensez-y.


Avertissement — Il arrive parfois que vous obteniez le même résultat pour deux noms différents. Ceci n'a rien d'étonnant : les deux noms appartiennent dans ce cas à un même nom-pilote. C'est comme en astrologie : deux personnes appartenant à un même signe présentent les mêmes traits caractéristiques.

Citations

Dissimule ta vie (Epicure).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
Celui qui marche trop vite risque de prendre le pas sur son aîné (proverbe chinois).
Qui partout sème ne récolte nulle part (proverbe français).