À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Jeune fille Perrier et l'argent

● On ne sait pas pourquoi, mais l'argent vient vers vous aussi facilement et naturellement que le frimas en automne. En général, vous n'avez pas à vous décarcasser pour en avoir ; et si vous jouez aux jeux de hasard, vos chances sont excellentes.

● L'ennui, c'est que votre sens de l'économie n'est pas très développé, ce qui peut parfois vous faire frôler des précipices. Des problèmes de trésorerie ne vous sont pas toujours épargnés à cause de votre imprévoyance. Vous avez tendance à délier trop facilement les cordons de votre bourse, vaguement persuadée que des hasards heureux viendront toujours vous tirer d'affaire.

● Vous avez beaucoup d'amis et avez souvent du mal à refuser de leur prêter de l'argent. Résistez à votre bonté, même si vos amis sont réellement dans le besoin, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

● Si vous avez l'habitude d'aller faire des courses dans un super ou hypermarché, essayez de déjouer leurs pièges afin de protéger votre bourse. Les grandes surfaces ne laissent rien au hasard pour vous pousser à la consommation. Tout est donc bon pour attirer le regard du client. À portée de main, vous trouvez en général les produits de la marque du supermarché et les produits les plus chers, sur lesquels la marge bénéficiaire est la plus forte. Pensez donc à vous baisser et à tendre le bras pour choisir vos articles !

Qui veut être riche ne sera pas bon; qui veut être bon ne sera pas riche (Mencius).
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui a fermé sa porte est au fond des déserts (proverbe chinois).
Fleurs d'autrui sont toujours plus rouges à nos yeux (proverbe japonais).