À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Famille Moi et l'argent

● Vous n'avez pratiquement aucun sens de l'argent. Vous ne détestez pas les possessions et le confort, mais leur absence ne vous affecte que très modérément. On compte en effet un bon nombre de Moi1 et Noms associés parmi les marginaux qui refusent même qu'on s'occupe plus ou moins d'eux.

● La fortune peut se présenter, sous forme de hasards heureux ou d'héritages inattendus, mais garde un côté fluctuant, car vous ne savez pas dire "non" à ceux qui vous sollicitent, que ce soient des amis dans la détresse ou des requins de démarcheurs. Vous êtes aussi assez irréaliste pour pouvoir perdre gros dans un investissement à haut risque.

● Votre chance aux jeux est réelle, mais c'est là un redoutable piège : en gagnant souvent de petites sommes, vous êtes parfois tenté de jouer très gros, et c'est alors que vous risquez de tout perdre. Un conseil : ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre sans drame. Et puis, que diriez-vous de faire un petit effort d'épargne ? L'argent ne fait pas le bonheur, soit ; mais on peut être bien malheureux sans argent quand on en a besoin !

Il y a dans les meilleurs conseils de quoi déplaire (La Bruyère).
Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Dans un même pot, on ne peut pas cuire deux plats différents (proverbe chinois).
L'homme sage donne tout de suite, l'homme plus sage refuse tout de suite (proverbe indien).