À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Famille Moi et l'argent

● Vous n'avez pratiquement aucun sens de l'argent. Vous ne détestez pas les possessions et le confort, mais leur absence ne vous affecte que très modérément. On compte en effet un bon nombre de Moi1 et Noms associés parmi les marginaux qui refusent même qu'on s'occupe plus ou moins d'eux.

● La fortune peut se présenter, sous forme de hasards heureux ou d'héritages inattendus, mais garde un côté fluctuant, car vous ne savez pas dire "non" à ceux qui vous sollicitent, que ce soient des amis dans la détresse ou des requins de démarcheurs. Vous êtes aussi assez irréaliste pour pouvoir perdre gros dans un investissement à haut risque.

● Votre chance aux jeux est réelle, mais c'est là un redoutable piège : en gagnant souvent de petites sommes, vous êtes parfois tenté de jouer très gros, et c'est alors que vous risquez de tout perdre. Un conseil : ne jouez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre sans drame. Et puis, que diriez-vous de faire un petit effort d'épargne ? L'argent ne fait pas le bonheur, soit ; mais on peut être bien malheureux sans argent quand on en a besoin !

Avant de le perdre, l'insensé ne sait pas qu'il a en main un objet précieux (Sophocle).
L'amour est tout yeux et ne voit rien (proverbe chinois).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Comme l'eau courante ne peut croupir, les gonds de la porte d'un ami ne peuvent se gripper (proverbe chinois).
La femme qu'on n'a pas battue est comme le cheval qu'on n'a pas étrillé (proverbe roumain).