À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Famille Lefrancois et l'argent

● On pourrait dire que le sens de l'économie fait partie de vos traits de caractère essentiels. Dès votre plus jeune âge, vous saviez déjà compter et épargner. Vous trouvez tout naturel de vivre selon vos moyens, sans ressentir de débilitantes privations ni éprouver d'envies de dépenses trop déraisonnables.

● Cependant, vos bonnes dispositions vis-à-vis de l'argent peuvent disparaître dès que vos amours ou amitiés s'en mêlent. En effet, vous ne pouvez rien refuser à vos amantes, maîtresses ou amis, sentant que vous ne pouvez vous les attacher sans leur faire plaisir en déboursant. Des cadeaux, des sorties et autres libéralités sont aptes à grever sérieusement votre budget. Vous devriez être très circonspect sur ce point, en vous persuadant que l'amour et l'amitié ne s'achètent pas et que la sincérité et la loyauté sont bien plus favorables aux bons sentiments que ce que l'argent peut acheter.

● Si vous devez changer d'installation de chauffage ou que vous êtes sur le point de construire, vous vous demanderez sans doute quelle source d'énergie choisir pour encourir le moins de frais possible. Actuellement, l'énergie la moins chère reste le fioul domestique, suivi du gaz et du propane. L'électricité, même au tarif heures creuses, est nettement plus coûteuse, mais peut être une solution intéressante dans les logements très bien isolés. pensez-y.

Ne jamais parler de soi aux autres et leur parler toujours d'eux-mêmes; c'est tout l'art de plaire. Chacun le sait et tout le monde l'oublie (les Goncourt).
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié (C.C. Colton).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Quand on achète une maison, on regarde les poutres ; quand on prend une femme, il faut regarder la mère (proverbe chinois).
La lampe n'éclaire pas son propre pied (proverbe persan).