À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Famille Le-Roux et l'argent

● On pourrait toujours se demander pourquoi votre destin matériel est soumis à tant de hauts et de bas. En effet, vous pouvez fréquemment aller de la prospérité à la misère, de l'aisance pécuniaire à la contrainte financière. Et pourtant, vous avez une bonne capacité de travail et n'êtes pas réputé pour être particulièrement dépensier.

● Ce qui menace constamment votre sécurité matériel, c'est votre idéalisme - ou plutôt votre irréalisme. Vous faites confiance trop facilement, ne pouvant imaginer qu'il peut exister des gens malhonnêtes, voraces et sans scrupules. Vous vous laissez souvent berner par eux, persuadé de surcroît de faire une bonne action en déboursant généreusement.

● Vous vous rendez aussi souvent coupable de négligences, qui vous coûtent parfois très cher. Sans prendre la peine d'examiner attentivement toutes les clauses d'un contrat, ou oublier de régler une facture dans les délais prévus, peuvent ouvrir la voie à de lourdes pertes.

● En tout cas, sachez qu'il est toujours possible de faire des économies sans pour autant réduire le niveau de son confort. Logement, voiture, alimentation, loisirs : pas facile de faire face à tous les frais de la vie quotidienne ! Plutôt que de faire de gros sacrifices, pensez à réaliser, poste par poste, des économies astucieuses qui vous permettront de vivre bien en dépensant moins.

Le conseil des femmes est trop cher ou trop bon marché (Albertano de Brescia).
Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps. Il se suffit, il réalise l'absolu (Simone de Beauvoir).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Pendant les trente premières années, on ne peut pas se réveiller ; pendant les trente suivantes, on ne peut pas s'endormir (proverbe chinois).
La pauvreté, c'est la vieillesse des jeunes et la maladie des gens bien portants (proverbe persan).