À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Jeune fille Favreau et l'argent

● Vous pensez volontiers que l'argent est fait pour vous procurer des biens et le confort, mais que pour cela il faut d'abord en avoir. Vous êtes donc très près de vos sous, et il serait inutile de vous enseigner les vertus d'économie. Vous savez d'instinct thésauriser et faire fructifier vos avoirs.

● Mais vous ne savez pas toujours gérer vos ressources de façon efficace. Par exemple, en face de dépenses inattendues et incompressibles, vous vous verriez immédiatement dans l'obligation de réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Mais dans ce cas, plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie.

● Il existe aussi chez vous la manie d'économiser des bouts de chandelles, de faire des économies qui n'en sont pas, courant ainsi le risque de devenir avare plutôt que vraiment économe. Et puis, que dire de ces périodes où, votre moral étant au creux de la vague, vous voulez le remonter à coups de dépenses inconsidérées mais que vous estimez indispensables ? Il vous faudra donc du bon sens et du courage pour ne pas commettre de regrettables erreurs en matière financière.

La fortune vend ce qu'on croit qu'elle donne (La Fontaine).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La pensée dans l'absence de pensée, c'est la manifestation de l'absolu (proverbe chinois).
Instruire un imbécile, autant soigner un mort (proverbe russe).