À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Famille Fabre et l'argent

● Vous êtes parfaitement conscient qu'on ne peut avoir de biens matériels, auxquels vous êtes très attaché, que si on a de l'argent. Vous savez donc compter et ne déliez pas facilement les cordons de votre bourse. Les sollicitations publicitaires ne vous émeuvent pas beaucoup, car vous estimez que les biens dont on fait la publicité sont souvent peu indispensables et que ceux qui le sont vraiment n'ont vraiment pas besoin de publicité.

● Pour vous, un sou est un sou et doit en rapporter rapidement beaucoup d'autres. C'est pourquoi les investissements tous azimuts sont votre dada, l'immobilier et l'assurance-vie étant vos domaines favoris. Vous pourriez souvent renoncer à certaines dépenses utiles ou même indispensables afin de pouvoir acheter une maison ou un terrain et assurer ainsi vos vieux jours ou l'avenir matériel des vôtres.

● Vous vivez généralement au-dessous de vos moyens, obsédé par la peur de manquer, qui pourrait vous pousser jusqu'à l'avarice. Mais parfois, par frustration ou lassitude, vous ressentez brusquement de terribles envies d'achat, et alors toutes les digues risquent d'être rompues. On vous conseillerait donc de rester prudent et de rechercher un certain équilibre : profitez dès à présent des avantages que l'argent peut vous apporter, mais sans oublier d'en garder pour le lendemain et le surlendemain.

Quand on ne peut obtenir une chose, il est temps de la dédaigner (Baltasar Gracian).
En amour, il n'y a guère d'autre raison de ne s'aimer plus que de s'être trop aimés (La Bruyère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui accuse faussement encourt un châtiment supérieur à celui du crime qu'il dénonce (proverbe chinois).
À force de sortir la nuit, on finit par rencontrer les fantômes (proverbe vietnamien).