À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Jeune fille Dujardin et l'argent

● Vous avez le sens de l'économie dans les veines. En général, il serait inutile de vous conseiller de ne pas jeter votre argent par la fenêtre. Et pourtant, vous risquez de perdre la tête quand il s'agit de dépenses pour vos relations sentimentales : vivant dans la hantise de l'insécurité affective, vous déliez très facilement les cordons de votre bourse pour faire plaisir à vos partenaires amoureux ou à vos amis, dans l'espoir plus ou moins inconscient de les attacher. Et bien nombreux sont ceux qui n'hésitent pas à profiter sans vergogne de vos largesses.

● Souvent aussi, vous vous jetez à corps perdu sur les soldes et les promotions, pensant pouvoir réaliser de bonnes affaires. Mais il vous arrive fréquemment d'acheter des tas de choses qui ne vous servent vraiment pas, ni maintenant ni plus tard.

● Si vous devez renouveler un ou deux de vos appareils ménagers, n'oubliez pas de prendre en compte la consommation d'eau, qui induit aussi, pour l'eau chaude, celle de l'électricité. Il existe maintenant des lave-linge qui ne consomment pas plus de 60 litres par lessive - deux fois moins qu'il y a dix ans. D'autre part, pensez à maîtriser votre facture téléphonique : vous êtes souvent trop bavarde au téléphone, et cela a immanquablement des incidences désagréables sur votre budget !

Le plaisir est toujours passé ou futur, jamais présent (Giacomo Leopardi).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
L'économie donne aux pauvres tout ce que la prodigalité ôte aux riches (proverbe chinois).
Chacun trouve bon goût à sa propre salive (proverbe persan).