À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Jeune fille Bresson et l'argent

● Les aléas pécuniaires passent sur votre tête comme de l'eau sur celle d'un canard : ils ne vous affectent guère. C'est que vous considérez les mouvements d'argent comme un jeu et que dans tout jeu on peut aussi bien gagner que perdre ! De plus, vous êtes très débrouillarde : dans des circonstances qu'on croit critiques, vous voilà tombée sur un filon d'or, comme par enchantement.

● Cependant, malgré votre je-m'en-fichisme exacerbé et votre belle débrouillardise, vous devez reconnaître que vous passez parfois par des phases extrêmement pénibles et qui vous donnent des sueurs froides. Pourquoi, alors, ne pas réviser votre comportement afin d'avoir plus de sérénité et de jouir davantage de la vie ? Il ne vous faudrait pas beaucoup pour y arriver : un peu de sérieux dans la gestion de vos finances, en petit d'effort d'épargne, et le tour sera joué !

● On vous conseillera de chercher à faire des économies astucieuses qui vous permettent de vivre bien en dépensant moins. Si vous souhaitez acheter un véhicule, par exemple, ne partez pas tête baissée chez le premier concessionnaire rencontré. Dans le contexte économique actuel, tous les garagistes sont prêts à faire de gros efforts. En négociant, vous obtiendrez facilement des remises, en plus de petits cadeaux comme autoradio, toit ouvrant, peinture métallisée, etc.

Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui (Erasme).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie (proverbe chinois).
Celui qui est tenté aujourd'hui par un concombre le sera demain par une chèvre (proverbe indien).