À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Famille Bonhomme et l'argent

● Pour vous, l'argent est un bon serviteur mais jamais un maître. Vous n'aimez pas l'argent pour l'argent, mais pour autant qu'il peut contribuer à votre prestige et à votre gloire. Vous avez un sens exagéré du faste, du luxe et du beau geste. Ce sens, s'il n'est pas maîtrisé, est susceptible de vous causer bien des déboires pécuniaires et même de vous mener jusqu'au pont du clochard. Gérer son budget avec rigueur et discipline est pour vous une tâche quasiment impossible.

● Mais en général, l'argent vient aussi facilement qu'il s'en va. Non seulement vous avez un bon flair pour dénicher de bonnes affaires, mais encore votre aura est tellement puissante que vous bénéficiez souvent d'occasions fabuleuses ou d'aides providentielles. En somme, vous n'auriez pas à vous plaindre si vous saviez vous astreindre à faire des économies, à garder une poire pour la soif.

● Supposons que vous ayez envie d'engager de gros frais pour aménager et décorer votre habitation. Alors qu'il est parfaitement souhaitable d'avoir un cadre agréable pour y évoluer, il serait imprudent de faire des dépenses qui excèdent largement ses revenus. Ne voyez pas trop grand, comme vous avez l'habitude de le faire ; "sachez doser la quantité de sauce suivant la quantité du riz" (proverbe vietnamien).

Quand on fait notre éloge, on ne nous apprend rien de nouveau (La Rochefoucauld).
L'amour, qui meut le soleil et les autres étoiles (Dante).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Apprendre, c'est parcourir les montagnes de couteaux avec des sandales de paille (proverbe chinois).
La cage sans oiseau n'a pas de valeur (proverbe persan).