À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Jeune fille Boisseau et l'argent

● On ne saurait nier votre chance en argent, qui est certes modérée mais qui n'en est pas moins vraie. Toutefois, il ne s'agit pas de la chance pure, mais bien celle qui est provoquée par votre enthousiasme et votre optimisme sans faille.

● Pour vous, l'argent est fait pour être dépensé. Il vous paraît odieux, humiliant même, d'être toujours près de ses sous. Sans être vraiment sensible à la publicité, vous aimez dépenser pour votre plaisir, peut-être même pour jeter de la poudre aux yeux des autres, surtout lorsque votre amour-propre est atteint. En période de déprime, vous pourriez même acheter trois robes en une seule journée afin de vous remonter le moral. Vous êtes aussi vulnérable au mirage : vous dépensez souvent l'argent que vous n'avez pas encore gagné !

● Il peut donc vous arriver de temps à autre d'être dans la dèche, d'avoir des démêlés avec votre banquier. Bien entendu, ces déboires pécuniaires ne vous affectent pas outre mesure. Mais est-ce une raison pour continuer à gérer vos finances en dépit du bon sens ? Vous vous éviteriez bien des soucis saviez mesurer vos dépenses à l'aune de vos possibilités réelles. Sachez par ailleurs que les vertus d'économie sont toujours d'actualité.

Il ne faut point juger des hommes par ce qu'ils ignorent, mais par ce qu'ils savent, et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues).
Il est plus difficile de bien faire l'amour que de bien faire la guerre (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les autels ne fument que de l'encens des malheureux (proverbe chinois).
Personne ne se ruine qui n'y aide pas lui-même (proverbe mongol).