À propos de l'éditeur
200.000 Noms de famille titre
Votre nom de famille et l'argent

Votre nom de Famille Bertrand et l'argent

● Vos rapports avec l'argent sont très curieux : vous pourriez, du jour au lendemain, passer de l'extrême aisance à l'extrême pauvreté. C'est que vous considérez l'argent plutôt comme un jouet : si vous êtes capable d'en gagner beaucoup, vous vous mettez aussi en situation d'en perdre beaucoup, simplement par esprit du jeu !

● La chance pure ne vous favorise guère, mais votre débrouillardise peut vous être d'un grand secours dans les situations critiques.

● Malgré vos allégations, des contraintes financières vous donnent des sueurs froides dans certaines circonstances. Pour remédier à cela, et pour avoir plus de chances de vivre dans la sérénité, il n'existe pas d'autres moyens que de vous montrer plus raisonnable. Gérez votre budget avec rigueur, épargnez un peu, et évitez de bourse délier trop facilement pour vos relations amicales ou même pour des raisons altruistes. Méfiez-vous d'un je-m'en-fichisme exagéré.

● Un petit conseil : n'achetez rien pour le simple plaisir de posséder, mais uniquement pour le confort réel qu'il peut vous apporter. En particulier, n'achetez pas de livres dont vous n'êtes pas absolument sûr que vous allez les lire.

Deux de mes jours comptés ne me tourmenteront jamais: / Hier, cet oublié, Demain, dont je n'ai nulle envie (Omar Khayyam).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Une destruction radicale précède toujours une création complète (proverbe chinois).
L' eau de la rivière coule sans attendre l'homme qui a soif (proverbe gikuyu).