À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Les médecines douces (4)

Les médecines douces (4)

● 9. L'oligothérapie pourrait être la clé de la réussite dans votre lutte contre les rondeurs excessives. Les oligo-éléments sont des modificateurs de terrain. On les trouve dans la nourriture - mais à condition qu'elle soit naturelle et équilibrée. On en trouve, sous forme de gélules ou granulés, dans les pharmacies, les boutiques spécialisées, ou au rayon des produits diététiques des supermarchés. Les oligo-éléments n'ont aucun effet secondaire sur l'organisme et ne présentent aucune contre-indication.

● 10. Certaines pierres précieuses ou semi-précieuses peuvent agir favorablement sur vos énergies, en les rééquilibrant, comme le feraient des aiguilles d'acupuncture. Il existe des dilutions de pierres précieuses, notamment dans les laboratoires allemands, mais parfois il suffit simplement de porter sur vous la pierre qui vous correspond pour qu'elle soit agissante. Cette médecine-là, appelée lithothérapie ou encore cristallothérapie, n'est pas née hier, puisque qu'on la trouve déjà dans les Védas hindous, l'équivalent de notre Bible. Aujourd'hui, la lithothérapie est en plein essor, mais les bons spécialistes de la discipline sont encore assez rares.

< Précédent Suivant >

Il ne paraît pas que la nature ait fait les hommes pour l'indépendance (Vauvenargues).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le matin, chaque petite feuille a assez de force pour porter une goutte de rosée (proverbe chinois).
Celui qui ne punit pas le mal, l'invite (proverbe allemand).