À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Les médecines douces (2)

Les médecines douces (2)

● 3. L'auriculothérapie est une forme d'acupuncture qui s'adresse, en direct, à vos oreilles. Le praticien vous plantera une petite aiguille indolore dans le coin de l'oreille qui correspond à votre problème de poids spécifique. C'est, bien entendu, à lui d'en décider, car chaque cas est unique.

● 4. L'aromathérapie utilise les principes actifs des plantes sous forme de bains ou de massages. Les huiles essentielles sont vos meilleures alliées. Vous trouverez dans les magasins de produits naturels ou de diététique toute une gamme d'essences correspondant à votre problème spécifique : cellulite, rondeurs locales, etc.

● 5. La sophrologie, cette forme d'hypnose douce, se pratique seule ou en groupe en favorisant la suggestion. Elle vous donnera la possibilité d'aller au bout de vos efforts, sans en souffrir. En somme, elle fournit un soutien psychologique appréciable.

● 6. La thalassothérapie, cette méthode de soins par l'eau de mer, n'est pas donnée - sauf si une cure vous est prescrite dans un centre agréé par la "Sécu". A défaut, prenez des bains d'algues, de boues. Et, si vous n'avez pas la possibilité de faire un drainage lymphatique, utilisez des emplâtres d'argile verte pour absorber cette eau qui vous fait gonfler. Une escale au hammam peut aussi se révéler efficace ; mais attention, cela peut vous creuser trop après et vous pousser à vous goinfrer !

< Précédent Suivant >

Rien de trop est un point dont on parle sans cesse et qu'on n'observe point (La Fontaine).
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage (Publilius Syrus).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La grande prospérité dépend du Ciel, la petite prospérité dépend de l'application (proverbe chinois).
Craignez la colère de la colombe (proverbe français).