À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Les médecines douces (1)

Les médecines douces (1)

● Il existe de nombreuses méthodes d'amaigrissement qui sont groupées dans la catégorie qu'on appelle globalement médecines alternatives, naturelles, douces, ou encore parallèles. Il s'agit, d'une part, de thérapies qui sont plus ou moins en marge de la médecine officielle, et d'autre part, de celles qui n'ont pas l'aval de la médecine conventionnelle mais dont les bienfaits ont été reconnus par la tradition et l'expérience.

● 1. L'acupuncture peut faire des merveilles pour vous. Voir votre corps hérissé d'aiguilles pourrait vous faire plaisir en stimulant votre masochisme latent ! Mais cette médecine est vraiment indolore. Les aiguilles, plantées aux endroits stratégiques, régulent et optimisent la circulation du Yin et du Yang dans votre corps, et vous aident à vous débarrasser de votre eau et de votre graisse indésirables.

● 2. L'hypnose ne s'attaque pas directement aux graisses, mais aux comportements qui favorisent leur apparition. Elle se propose de nous aider à modifier nos habitudes alimentaires, à avoir une relation correcte et raisonnable avec la nourriture. Le but initial de l'hypnose est de modifier la perception d'une personne vis-à-vis de l'alimentation ; les kilos en moins apparaissent dans un second temps. Quoi qu'il en soit, les effets de cette méthode sur le poids sont très variables d'un patient à l'autre et difficiles à chiffrer. En tout cas, il ne faut pas espérer de résultats immédiats sur les kilos, mais leur disparition sera durable.

< Précédent Suivant >

Le bel esprit est, à le bien définir, le bon sens qui brille (R.P. Dominique Bouhours).
Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour (Tristan Bernard).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Quand le tapir va boire à la rivière, il n'avale pas plus d'eau que son estomac n'en peut contenir (proverbe chinois).
Celui qui n'ose pas ne doit pas se plaindre de sa malchance (proverbe indien).