À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Les méthodes ésotériques (1)

Les méthodes ésotériques (1)

● Il existe enfin des méthodes minceur qui ne portent pas de cachet strictement scientifique, qui ne sont pas reconnues par la médecine officielle, mais qui pourtant se sont révélées plus ou moins efficaces. Il s'agit de méthodes ésotériques.

● 1. Le Feng Shui est une discipline chinoise dont les racines remontent à environ cinq mille ans. Elle consiste à faire circuler le souffle vital cosmique, appelé "Chi", de telles façons qu'il favorise tous les secteurs de notre vie, y compris la santé et la perte de poids. Pour faire circuler le Chi de manière avantageuse, le Feng Shui prend en compte de nombreux paramètres, dont le nombre Koua de l'individu et la direction cardinale qui est censée lui être propre.

● 2. La magie blanche, fruit de l'expérience universelle et millénaire, est réputée efficace pour faire disparaître les amas graisseux indésirables de notre corps. Son efficacité tient au fait qu'elle fait habilement appel au concours de toutes les Energies invisibles de l'Univers, Energies qui peuvent être d'ordre divin, surnaturel, astral, animal, végétal, minéral, matériel, élémentaire, psychique, etc. Ses effets bénéfiques peuvent s'exercer, selon votre choix, sur l'ensemble de votre corps ou sur des parties spécifiques que vous souhaitez remodeler.

< Précédent Suivant >

Le diable peut citer l'Ecriture pour ses besoins (Shakespeare).
L'amour est un trésor de souvenirs (Honoré de Balzac).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Celui qui n'entend pas les deux parties ne peut connaître la vérité (proverbe chinois).
On n'achète pas un bœuf à l'empreinte du sabot (proverbe nigritien).