À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Travailler les abdos

Travailler les abdos

● Le massage du ventre avec une crème minceur peut vous aider à retrouver le ventre de vos vingt ans. A part l'action de la crème, le massage lui-même stimule la circulation et fait dissoudre la graisse ou partir l'eau des tissus. Profitez aussi de votre douche quotidienne pour passer vigoureusement le gant de crin sur le ventre ; quelques minutes de ce frottement par jour devraient suffire.

● Il existe des instituts qui dispensent des massages et des cures ventre plat. Leur efficacité n'est pas très concluante. Mais vous pouvez tout aussi bien faire travailler vos abdominaux à la maison. Utilisez un appareil d'électrostimulation, à porter en ceinture. Sous l'effet de ses impulsions électriques, les abdos se contractent et se relâchent alternativement et continuellement, se débarrassant ainsi de la graisse, de l'eau, et se raffermissant sans que vous ayez à fournir un effort conscient. Bon procédé pour les paresseux et les pressés, certes, mais les résultats sont assez modestes.

● Pour mincir du ventre, il est impératif d'avoir une activité physique régulière, comme la marche par exemple. Il est conseillé de prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur, de descendre à une station de bus ou de métro avant sa destination et de marcher d'un bon train jusqu'au lieu du travail. Par ailleurs, la danse, la natation, le vélo, le trampoline et le rameur sont excellents pour tonifier vos abdos et redessiner une taille de guêpe.

● En fait, pour raffermir votre ventre, rien ne vaut les exercices spécifiques quotidiens. Ils sont faciles à exécuter et ne nécessitent aucun matériel. Dix à quinze minutes par séance suffisent. Et les bons résultats peuvent se constater après seulement quelques semaines. Alors, bon courage !

< Précédent

Un vieil homme a les dents trop faibles pour mâcher de la venaison (Marguerite de Navarre).
Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On pardonne tout à qui ne se pardonne rien (proverbe chinois).
La faim fait sortir le loup du bois (proverbe français).