À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Maigrir

Le facteur graisses

Le facteur graisses

● On a l'habitude d'incriminer a priori les graisses lorsqu'on n'a pas le ventre de ses rêves. Or il faut savoir que les amas graisseux peuvent n'être qu'un des facteurs en cause. Ils ne sont pas non plus l'ennemi le plus redoutable, étant donné que lorsqu'on maigrit, ce sont les graisses du haut du corps, y compris celles du ventre, qui sont les premières à disparaître. Examinez donc soigneusement votre situation personnelle afin de ne pas avoir à vous battre contre des moulins à vent. Il est possible que vous n'ayez pas besoin de vous astreindre à un régime amaigrissant. Mais dans le cas contraire, vous devez choisir et suivre un régime hypocalorique et hyperprotéiné.

● Si votre ventre n'est pas plat, c'est peut-être parce qu'il est rempli de gaz, que ses parois sont gorgées d'eau, ou encore parce que, sous l'effet de l'âge, vos abdominaux tendent à se relâcher. Il faut alors vous attaquer à la vraie cause du mal.

Suivant >

La solitude désole le cœur et contente l'esprit (Camille Belguise).
Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le gain est lent comme le labour au moyen d'une aiguille ; la dépense va vite comme l'eau qui fuit dans le sable (proverbe chinois).
Une femme sans pudeur est comme un plat sans sel (proverbe arabe).