À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Ouvrages recommandés
Ouvrages sur maigrir vite

Mincir oui, mais comment

Mincir oui, mais comment
Mincir oui, mais comment
Marie Bellouze
Éditeur : La Martinière Jeunesse
Collection : HYDROGÈNE
Genre : DOCUMENT - ACTUALITÉ
Date de Parution : 21/09/2006

● L'aiguille de la balance monte par pure malveillance ? La fermeture éclair de votre jean ne veut plus fermer ? Vous ne rentrez plus dans votre maillot de bain de l'été dernier ? Que faire quand on a effectivement quelques kilos en trop et qu'on a constaté que le énième régime à la mode ne tient pas ses promesses ? Si vous attendez la pilule-miracle pour pouvoir mettre à nouveau votre petite robe moulante, vous risquez de l'attendre longtemps... Mieux vaut s'attaquer au problème, et vite !

● Dans ce livre, pas de régime à la va-vite pour perdre soi-disant 5 kilos en une semaine , mais seulement des conseils pour maigrir avec efficacité et sérieux. Silhouette et kilos peuvent faire l'objet d'une remise en question raisonnable et raisonnée. En effet, le régime n'est autre chose qu'un ensemble de règle pour apprendre à connaître, écouter et respecter ses besoins et de maigrir définitivement. Un poil de bon sens, un brin de connaissance et un soupçon de bonne volonté vous feront choisir ce que vous mangez avec discernement et maigrir sans suivre un de fer. Vivre enfin libérée de l'engrenage infernal des kilos yo-yo, avouez que c'est tentant, non ? Un guide bourré d'idées et de trucs simples, astucieux et efficaces pour vous aider à prendre une fois pour toutes le taureau par les cornes !

L'homme, considéré biologiquement, est la plus formidable de toutes les bêtes de proie, et, vraiment, la seule qui dévore systématiquement sa propre espèce (William James).
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La boue cache un rubis, mais elle ne le salit pas (proverbe chinois).
Les eaux calmes sont les plus profondes (proverbe français).