À propos de l'éditeur
Maigrir vite titre
Ouvrages recommandés
Ouvrages sur maigrir vite

Savoir maigrir - 120 solutions pour mincir

Savoir maigrir - 120 solutions pour mincir
Savoir maigrir - 120 solutions pour mincir
Jean-Michel Cohen (Dr)
Éditeur : Flammarion
Genre : SANTÉ - VIE FAMILIALE - ENFANTS
Date de Parution : 08/03/2005

● Best-seller à sa sortie et, depuis, livre de fond sur la nutrition et les régimes, le «Savoir maigrir » du docteur Jean-Michel Cohen est un ouvrage référence très pratique pour tous ceux qui désirent mincir intelligemment. Parce qu'il explique que maigrir sans comprendre - sans se comprendre notamment - n'est jamais efficace, qu'on ne réussit à perdre du poids qu'en devinant les causes personnelles et psychologiques ayant entraîné l'arrivée des kilos superflus, cet ouvrage concret et sérieux reste d'une grande actualité.

● Mais, l'expérience de l'auteur s'étant enrichie en quatre ans et les connaissances scientifiques ayant progressé, une nouvelle édition s'imposait. Remanié, revu, augmenté, ce nouveau «Savoir maigrir » confirme que les explications psychologiques et nutritionnelles sont fondamentales à la réussite d'un amaigrissement , mais va aussi plus loin. Ainsi, il propose toute une banque de menus et recettes élaborés et efficaces, intégrant les aliments les plus actuels, les habitudes de consommation d'aujourd'hui et adaptés à chacun des régimes proposés. Jean-Michel Cohen explique aussi ce qu'est l'orthorexie, un nouveau symptôme récemment mis à jour, et analyse la méthode qui fait actuellement fureur aux Etats-Unis, le Low Carb. Le «Savoir maigrir », un ouvrage plus que jamais d'actualité.

La coutume contraint la nature (Pascal).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La vertu est la demeure du sage ; le devoir, sa voie ; la politesse, son vêtement ; la prudence, son flambeau ; et la sincérité, son sceau (proverbe chinois).
La dissimulation est aux affaires ce que l'alliage est à la monnaie : un peu est nécessaire, trop la discrédite (proverbe persan).