À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
Ouvrages recommandés
Ouvrages sur la magie blanche

Encyclopédie des anges

Encyclopédie des anges
Encyclopédie des anges
Émilie Bonvin
Éditeur : EXCLUSIF
Genre : ÉSOTÉRISME
Date de Parution : 17/05/2005

● Pour qui s'intéresse aux êtres de lumière, ce livre s'avérera très rapidement indispensable. Car rares sont les ouvrages sur ce sujet fascinant qui associent tout à la fois une érudition jamais prise en défaut, une rigueur implacable dans le raisonnement comme dans l'exposé, et une limpidité de plume, tour à tour vivace et ludique, mais jamais hermétique, absconse, ésotérique.

● Tout ce que vous devez savoir sur le monde des anges, de l'apparence qu'ils revêtent à l'étendue de leurs pouvoirs, de leur hiérarchie secrète à leurs apparitions dans le monde des hommes, de leur rôle et de leurs attributions, est désormais à votre portée. Un univers complexe qu'Émilie Bonvin a su nous rendre directement compréhensible et perceptible. Une exploration que l'auteur s'est refusée de réduire au seul et unique christianisme, se penchant également sur les traditions hébraïques et islamiques, du premier siècle à nos jours. Une vision oecuménique qui jette un éclairage nouveau sur ces divins intercesseurs dont nous pensions tout connaître.

● Loin de se contredire, les informations recueillies se complètent et s'interpénètrent de la plus troublante manière. Après avoir lu ces pages, il vous deviendra impossible de rejeter leur existence d'un simple haussement d'épaules ; l'individu le plus sceptique sera ébranlé dans ses certitudes. Anges gardiens, anges de la pénitence, anges de la paix, anges de la prière, anges messagers, anges de la destruction et du châtiment : en consultant les écrits fondateurs des religions monothéistes, on découvre une réalité moins simpliste que nous ne pouvions le penser a priori.

● Cette encyclopédie des anges est un passionnant voyage au delà des apparences. Ces êtres sur lesquels l'espace comme le temps n'ont pas prise, qui communiquent entre eux d'une manière spécifique, en correspondance étroite avec les phénomènes naturels, puissamment hiérarchisés prennent à travers ce livre une toute autre stature et nous donnent l'étrange sensation d'être nos frères. Pour savoir, comprendre et agir, l'auteur nous donne toutes les clés nécessaires, offrant sur la question le guide le plus fiable et le plus complet jamais écrit depuis longtemps. Un monument incontournable.

Est celle des vieux hypocrites (Florian).
Âme, même si tu es démon, tu es sanctifiée par l'amour, Et j'adore le démon aux grands yeux, aux cheveux blonds (Mihail Eminescu).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le sage évite de faire à autrui ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse (proverbe chinois).
Toutes les fois qu'il tonne le tonnerre ne tombe pas (proverbe français).