À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
Ouvrages recommandés
Ouvrages sur la magie blanche

De l'usage des bougies en magie - 44 rituels inédits

De l'usage des bougies en magie - 44 rituels inédits
De l'usage des bougies en magie - 44 rituels inédits
Mikhaël D'Estissac
Éditeur : Grancher
Genre : ÉSOTÉRISME
Date de Parution : 07/12/2005

● Mikhaël d'Estissac a consacré sa vie à l'étude de la magie blanche . Le résultat de ses premiers travaux est consigné dans son ouvrage. De l'usage des herbes, poudres et encens en magie auquel les lecteurs ont réservé un accueil enthousiaste. Il lui restait donc à explorer le monde des bougies car il est possible de projeter intensément un souhait ou une demande sur une ou plusieurs bougies allumées. Chargées de votre énergie, elles la porteront vers le ciel le temps de leur combustion. En effet, la flamme de la bougie est le prolongement de vous-même, c'est votre volonté incandescente.

● Dans cet ouvrage, l'auteur a imaginé plus de quarante rituels concernant les trois grandes préoccupations de la vie : l'amour , la santé et l'argent . Soyez attentifs aux conseils donnés par l'auteur pour que les bougies vous aident pleinement. Appliquez-vous, les résultats vous étonneront.

Il y a beaucoup moins d'ingrats que l'on ne croit; car il y a bien moins de généreux que l'on ne pense (Saint-Evremond).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
A trop l'aiguiser, l'épée risque de se transformer en aiguille (proverbe chinois).
Le tigre ne dévore pas ses petits (proverbe vietnamien).