À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
25 rituels pour arrêter de fumer

Autant en emporte le vent

Autant en emporte le vent

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 carillon éolien à 4 tubes (voir Commentaire 1)
- 4 cigarettes (voir Commentaire 2)
- 12 gouttes d'huile essentielle de rose (ou de jasmin ou de sarriette)
- 1 grosse bougie rouge (ou rose)
- 4 petites bougies vertes
- 4 tiges (ou cônes) d'encens

Rituel

● Un soir en période de Lune Montante (voir Commentaire 3), allumez la grosse bougie rouge. Recueillez-vous, concentrez votre regard sur la flamme. Puis imprégnez chaque cigarette de 3 gouttes d'huile essentielle. Ensuite, introduisez lentement une cigarette dans chaque tube du carillon et fixez-la en place (voir Commentaire 4).

● A l'aide d'une boussole (voir Commentaire 5), repérez les endroits dans votre chambre à coucher (ou dans la pièce où vous dormez habituellement) qui correspondent exactement aux quatre points cardinaux par rapport au centre de la pièce et où vous pouvez suspendre le carillon.

● Suspendez le carillon à l'endroit choisi correspondant à l'Est. Allumez à proximité 1 petite bougie et 1 tige d'encens. Concentrez-vous 1 minute sur la flamme de la bougie et laissez-vous envelopper par les exhalations de l'encens pendant 1 minute, puis récitez 3 fois l'incantation suivante, lentement et à voix haute : "Je supplie toutes les Divinités de l'Est de m'aider à arrêter de fumer pour toujours. Je fais le serment solennel de ne plus jamais toucher à une seule cigarette. Ainsi soit-il !".

● Eteignez la grosse bougie avec vos doigts ou avec un éteignoir, mais laissez la petite bougie et l'encens se consumer complètement. La séance est maintenant terminée.

● Répétez toute la cérémonie le deuxième jour, mais suspendez le carillon à l'endroit choisi correspondant à l'Ouest et invoquez les Divinités de l'Ouest.

● Faites la même chose les deux jours suivants, mais avec le carillon suspendu d'abord au Sud, puis au Nord.

● Le cinquième jour, au soir, récupérez les cigarettes, défaites-les puis jetez le tabac dans l'air, à l'extérieur. Quant au carillon, suspendez-le en permanence ou du moins pendant 3 mois dans le hall d'entrée.

Commentaires

1. Vous pouvez choisir un carillon fait de tubes en bambou, en bois ou en aluminium, selon vos goûts. Votre carillon peut avoir plus de 4 tubes, mais seulement 4 d'entre eux porteront des cigarettes.

2. Il est conseillé d'utiliser les cigarettes du genre que vous avez l'habitude de fumer ou que vous appréciez particulièrement.

3. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Il en existe une tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. La Lune Montante favorise la réalisation de voeux, le succès d'une entreprise difficile.

4. Fixez les cigarettes avec une bande adhésive ou autrement. Il faut que leur fixation soit suffisamment forte pour qu'elles ne risquent pas de s'en aller à un moment ou à un autre. Peu importe si les cigarettes dépassent les baguettes. Si vous n'arrivez pas à introduire les cigarettes dans les tubes, alors introduisez seulement leur contenu (le tabac).

5. L'utilisation d'une boussole est indispensable pour déterminer exactement les points cardinaux par rapport au centre de la chambre à coucher. Il peut s'avérer difficile de trouver le moyen de suspendre le carillon aux endroits précis, d'autant que ces endroits doivent être le plus éloignés possible du centre de la pièce ; mais il faut y arriver, faites preuve d'ingéniosité.

6. Ce serait idéal si le carillon est secoué très souvent par un petit courant d'air ou un mouvement quelconque. Plus il émet de tintements, plus forte sera votre volonté d'arrêter de fumer.

7. Ce rituel ne vous forcera pas à arrêter de fumer. Il ne fera que renforcer votre volonté de vous débarrasser de votre ruineuse habitude. Il vous faudra donc, à partir de maintenant, suivre un sérieux programme de sevrage tabagique. Ainsi, votre entreprise sera grandement facilitée, et les bons résultats ne se feront pas attendre !

8. De toute évidence, cette recette est d'inspiration Feng Shui.

Les petits ont pâti des sottises des grands (La Fontaine).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Une fourmilière peut briser une digue de mille lis (proverbe chinois).
Ce qui n'arrive pas dans l'année peut arriver dans la journée (proverbe turc).