À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
25 rituels pour arrêter de fumer

Réussir le stop cigarettes

Réussir le stop cigarettes

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 4 bougies or
- 1 tige (ou cône) d'encens senteur myrrhe
- 1 tige (ou cône) d'encens senteur bois de santal
- 1 tige (ou cône) d'encens senteur rose
- 1 tige (ou cône) d'encens senteur jasmin
- 1 photo de vous-même
- 12 grains de gros sel marin
- 1 nappe blanche (ou drap blanc)

Rituel

● Un soir de Lune Descendante, préférablement un jeudi, installez une table sur le côté Est par rapport au centre de la pièce où vous allez effectuer ce rituel. Couvrez la table avec la nappe. Placez-vous devant la table, face à l'Est.

● Mettez votre photo au centre de la table. Installez ensuite les tiges d'encens autour de votre photo de la façon suivante : senteur myrrhe à l'Est, senteur bois de santal à l'Ouest, senteur rose au Sud, et senteur jasmin au Nord. Disposez une bougie à côté de chaque tige d'encens.

● Allumez maintenant l'encens et la bougie de l'Est. En tenant les paumes de vos mains tournées vers le ciel, prononcez 3 fois l'incantation suivante : "J'invoque toutes les Energies de l'Est pour qu'Elles m'accordent la plus grande chance possible dans mes efforts de me libérer du tabac".

● Allumez successivement les bougies et encens de l'Ouest, puis ceux du Sud, puis ceux du Nord. A chaque allumage, avec les paumes de vos mains tournées vers le ciel, prononcez 3 fois la même incantation à l'intention des Energies de l'Ouest, puis de Celles du Sud, et enfin de Celles du Nord.

● Maintenant, tournez vos paumes vers la photo afin de diriger les Energies cardinales sur elle. Concentrez-vous sur la photo 1 minute.

● Placez ensuite 3 grains de sel à la base de la flamme de chaque bougie afin qu'ils se mélangent avec la cire fondue et se consument.

● La séance est maintenant terminée, mais laissez les bougies et les encens brûler jusqu'à complète consumation.

Commentaires

1. La force de ce rituel est essentiellement proportionnelle à la force de votre croyance en lui.

2. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de vous aider à renoncer au tabac, aux cigarettes.

3. Si vous ne trouvez pas une sorte d'encens requise, prenez une autre sorte à la place. En tout cas, ce rituel exige de l'encens de quatre senteurs différentes.

4. La Lune Descendante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Pleine Lune à la Nouvelle Lune. Il existe une période de Lune Descendante tous les mois. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple). La Lune Descendante symbolise, entre autres, le cheminement vers une étape de vie plus aisée, plus gratifiante.

5. Jeudi est le jour dédié à Jupiter, le dieu de la chance par excellence.

6. Il est conseillé d'utiliser une boussole pour bien vous placer face à l'Est et aussi pour positionner les bougies précisément aux points cardinaux.

7. Vous devez invoquer les Energies dans l'ordre précis Est-Ouest-Sud-Nord.

8. Si vous êtes croyant(e), vous pouvez prier maintenant pendant quelques minutes ; les mots les plus simples seront les meilleurs. Vous pouvez également vous livrer à une brève méditation.

9. Les effets bénéfiques de ce rituel pourraient commencer à se faire sentir dès le lendemain de son exécution et rester en vigueur jusqu'à 6 mois.

L'intérêt personnel est le poison de tout sentiment vrai (Tacite).
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le sage ne se permet pas un seul jour de laisser-aller (proverbe chinois).
Quand le faucon est blessé, même la corneille le pique du bec (proverbe russe).