À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
12 rituels pour trouver l'amour

Image magique

Image magique

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 tout petit citron, vert et bien ferme
- 2 épingles neuves, très courtes
- 3 mètres de ruban blanc
- 1 image de votre star préférée (voir Commentaire 1)

Rituel

● Un soir de Lune Montante, enfoncez entièrement une épingle dans la pointe du citron et la seconde épingle dans l'autre extrémité.

● En vous concentrant intensément sur l'image, prononcez à voix basse : "O ma future Moitié, je ne te laisserai ni vivre ni reposer jusqu'au au moment où tu viendras dans mes bras. Je ne te laisserai ni boire, ni manger, ni rester en aucun lieu tranquille, jusqu'au moment où tu m'appartiendras totalement !".

● Gardez 1 minute de silence, pendant laquelle vous resterez immobile et intensifierez votre concentration sur l'image. Puis prononcez l'incantation suivante, à voix basse également : "J'effectue ce rituel pour que mon Biquet oublie tout le monde sauf moi, en vertu de ce citron et de l'amour que j'ai pour mon Biquet".

● Répétez cette incantation sept fois, en faisant à chaque fois un noeud au centre du ruban. Dès que le septième noeud aura été fait, attachez-y le citron.

● Cachez le tout dans un endroit sûr jusqu'au prochain jour de Pleine Lune. Passé ce jour, vous pouvez jeter le charme à la poubelle.

Commentaires

1. Prenez une image ou une photo de votre people préféré (star de la chanson, du cinéma, de la mode, etc.), qui représenterait l'âme soeur qui vous est destinée mais que vous ne connaissez pas encore. Ecrivez sur cette image en gros caractères le prénom que vous auriez aimé que cette âme soeur porte.

2. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ou). La Lune Montante symbolise ou favorise la naissance et la croissance, notamment la naissance et la croissance d'un amour.

3. Vous pouvez appeler votre future âme soeur par le prénom que vous lui auriez choisi ou, mieux, par un nom d'affection d'animal à votre choix ? mon Biquet, ma Biquette, mon Lapin, ma Biche, mon Agneau, mon Poulet, ma Poulette, etc.

4. Vous pouvez trouver du ruban et des épingles au rayon mercerie des supermarchés.

5. À défaut de citron vert, un citron jaune peut convenir. Mais il faut qu'il soit le plus petit et le plus ferme possible.

6. Effectuez votre rituel discrètement et n'en parlez à personne.

7. Tout au long de la période d'attente des résultats, qui peut varier de un à trois mois suivant l'intensité de votre concentration, entretenez la conviction viscérale que l'âme soeur ne tardera pas à se présenter à vous.

Il ne se rencontre pas plus dans la vie de l'homme deux moments de plaisir semblables, qu'il n'y a deux feuilles exactement pareilles sur un même arbre (H. de Balzac).
L'oreille est le chemin du coeur (Madeleine de Scudéry).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'homme avisé ne dédaigne pas les petits avantages dans l'attente d'une grande occasion (proverbe chinois).
Celui qui n'a pas de faucon doit chasser avec des chouettes (proverbe danois).