À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
12 rituels pour trouver l'amour

L'amour éternel

L'amour éternel

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 photo de vous-même
- 1 image de votre star préférée (voir Commentaire 2)
- 4 bougies rouges
- 4 bougies vertes
- 4 bougies blanches
- 12 tiges (ou cônes) d'encens senteur rose ou jasmin
- 1 parchemin végétal (ou feuille de papier blanc) de format 21cm x 29,7cm
- 1 stylo feutre rouge
- 9 pétales de rose rouge séchés
- 1 tasse à thé
- 1 théière remplie de thé chaud ou tiède (voir Commentaire 3)
- De la bande adhésive

Rituel

● Un jour de Dernier Quartier de Lune (voir Commentaire 4), préférablement au soir, installez sur une table 1 bougie de chaque couleur et 1 tige d'encens près de chacune de ces 3 bougies. Allumez bougies et encens, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

● A l'aide du stylo feutre, écrivez en lettres capitales ces mots "AMOUR ETERNEL" sur le dos de votre photo et de l'image de votre star. Superposez photo et image, dos contre dos, et attachez-les ensemble avec de la bande adhésive.

● Pliez le parchemin en quatre, glissez à l'intérieur le duo photo/image et les pétales de rose, puis fermez les bords du parchemin avec de la bande adhésive pour en faire une enveloppe bien cachetée. Avec le feutre, écrivez sur l'une des face de l'enveloppe cette phrase : "Je suis fait(e) pour l'AMOUR, je ne vis que par l'AMOUR".

● Versez un peu de thé dans la tasse et buvez-le lentement. Puis retournez le parchemin et écrivez cette incantation au verso de la phrase précédente : "Par la grâce du Tout-Puissant, que cette enveloppe, remplie des aspirations de mon coeur, me fasse connaître un amour sublime, authentique et éternel. Que je sois aimé(e) et que je puisse aimer ! Ainsi soit-il !".

● Ensuite, en vous concentrant au maximum, récitez l'incantation 5 fois, lentement et à voix haute ; buvez un peu de thé à chaque fois que vous aurez fini de réciter. La séance est maintenant terminée, mais laissez les 3 bougies et les 3 tiges d'encens se consumer complètement.

● Vous devez effectuer trois autres séances semblables à la première aux jours de Nouvelle Lune, de Premier Quartier et de Pleine Lune qui suivent (voir Commentaire 6), en réutilisant la même enveloppe déjà remplie et cachetée. Après la quatrième et dernière séance, brûlez l'enveloppe et répandez les cendres dans un jardin ou un champ.

Commentaires

1. Ce rituel est quelque peu contraignant, mais ses mérites sont immenses. Ne l'effectuez que si vous recherchez un amour éternel et non pas une simple relation superficielle ou passagère.

2. Prenez une image ou une photo de votre people préféré (star de la chanson, du cinéma, de la mode, etc.), qui représenterait l'âme soeur qui vous est destinée mais que vous ne connaissez pas encore. Ecrivez sur cette image en gros caractères le prénom que vous auriez aimé que cette âme soeur porte.

3. Il est préférable que ce thé soit parfumé au jasmin ou à la rose. À défaut, on peut utiliser n'importe quelle autre sorte de thé. Le "Toucha", ce fameux thé diurétique et amaigrissant chinois, est en vente dans les boutiques de diététique ou au rayon diététique des supermarchés. La théière doit être en terre cuite ou en porcelaine, non en aluminium.

4. Tous les 29 ou 30 jours il y a une Nouvelle Lune, un Premier Quartier de Lune, une Pleine Lune, puis un Dernier Quartier de Lune. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou) par un petit rond noir, et la Pleine Lune par un petit rond blanc. Les Quartiers sont signalés par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Faites attention pour ne pas vous tromper de Quartier ; souvenez-vous que le Dernier Quartier (jour où vous devez effectuer la première séance de ce rituel) se situe à mi-chemin entre la Pleine Lune et la Nouvelle Lune.

5. Vous pouvez sans inconvénient invoquer le Très-Haut, le Tout-Puissant, l'Etre Suprême, Dieu, Allah, le Bouddha, ou n'importe quelle divinité de votre choix.

6. S'il ne vous est pas possible d'effectuer les deuxième, troisième ou quatrième séances aux jours indiqués, vous pouvez le faire la veille ou le lendemain, mais les effets du rituel seraient moins bénéfiques ou moins rapides.

Toute réussite déguise une abdication (Simone de Beauvoir).
L'amour triomphe de tout (Virgile).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
La beauté est comme le clair de lune : un bol de lait qui inonde tout le paysage (proverbe chinois).
C'est aussi un art que d'être fou de temps en temps (proverbe allemand).