À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
12 rituels pour réaliser ses voeux

Puissant porte-bonheur

Puissant porte-bonheur

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 bougie couleur or ou verte
- 1 photo ou illustration d'un oiseau rapace (voir Commentaire 2)
- 1 feuille de papier blanc format 21 cm x 29,7 cm
- 1 crayon bille vert (ou bleu)
- 7 gouttes d'huile essentielle de sauge (ou de sarriette)
- 1 petite boule de coton hydrophile
- 3 pétales de rose séchés
- 3 baies de genièvre (ou grains de riz long)
- 3 feuilles de tilleul séchées (ou du tilleul en sachet pour tisane)
- 10 de vos cheveux
- 1 petit sac de tissu

Rituel

● Un jour parmi les 5 jours qui suivent une Nouvelle Lune (voir Commentaire 3), préférablement entre 21 heures et minuit, allumez la bougie. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

● Collez l'image du rapace sur la feuille de papier. A l'aide du stylo bille, inscrivez sur la feuille, au-dessous de l'image et en lettres capitales, ces trois mots "échecs blocages malchance". Versez l'huile essentielle sur la boule de coton. Passez la boule ainsi humidifiée sur les mots écrits afin de les rendre brouillés et illisibles.

● Laissez la boule sur la feuille de papier. En concentrant votre regard sur l'image du rapace, prononcez 3 fois cette invocation, lentement et à voix basse : "J'invoque tous les Anges et Archanges. Je les conjure d'écarter de mon chemin les échecs, les blocages et la malchance !".

● Déposez ensuite sur la feuille de papier les pétales de rose, les baies de genièvre, les feuilles de tilleul et vos cheveux. Pliez le papier en huit, de façon que tous les ingrédients soient bien emprisonnés. Glissez le tout dans le sac de tissu et fermez-le.

● En tenant le sac dans vos deux mains près de la flamme de la bougie et en fixant votre regard sur le sac, prononcez 5 fois cette incantation, lentement et à voix haute : "Je prie tous les Anges et Archanges de m'aider à réaliser mes voeux les plus chers. (Voir Commentaire 5). En particulier, je voudrais... ".

● Ensuite, si possible, accrochez le sachet sur le côté extérieur de votre porte d'entrée ; sinon, sur le côté intérieur de la porte d'entrée ou de la porte de votre chambre. La séance est maintenant terminée, mais laissez la bougie brûler jusqu'à complète consumation.

● Le sachet devra rester en place au moins jusqu'au jour de la prochaine Nouvelle Lune, mais en tout cas pas plus d'un mois. Si possible, répétez l'invocation "J'invoque tous les Anges et Archanges. Je les conjure... " chaque fois que vous apercevrez le sac ou passerez devant lui.

● Au bout de la période d'incubation, décrochez le sac, puis enterrez-le au pied d'un arbre (voir Commentaire 6).

Commentaires

1. En plus de son action bénéfique sur le ou les voeux que vous exprimeriez ici, ce rituel est particulièrement efficace dans la réalisation des souhaits suivants : attirer quelqu'un de l'autre sexe, gagner un procès, réussir aux examens, protéger une grossesse, réussir les démarches d'une adoption, être dans un courant de chance financière, accroître son énergie vitale, provoquer un retour d'affection spectaculaire, briser la résistance ou l'indifférence de la personne de vos intentions.

2. Le meilleur oiseau rapace à choisir serait un aigle royal. Les rapaces symbolisent la maîtrise sur le destin et le succès dans les entreprises.

3. Il y a une Nouvelle Lune tous les 29 ou 30 jours. La Nouvelle Lune est signalée dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou) par un petit rond noir ou "NL".

4. Il est préférable que les cheveux soient entiers, avec leur racine.

5. Si vous le désirez, vous pouvez exprimer ici, aussi clairement que possible, un ou plusieurs voeux précis et ponctuels, par exemple : "En particulier, je voudrais avoir un enfant... sortir de mon présent état de dépendance... obtenir un prêt bancaire à taux avantageux... avoir des rêves prémonitoires... être à l'abri de forces occultes... améliorer mon aura... obtenir des appuis efficaces... stabiliser mes relations amoureuses... accroître mon appétit sexuel... avoir le succès dans mes démarches administratives... chasser la mélancolie et le découragement... " Etc.

6. Ce serait idéal de pouvoir enterrer le sac au pied d'un chêne ou d'un pin. Si ce n'est pas possible, enterrez-le alors au pied d'un arbre quelconque ou dans un coin de terre recouverte d'herbe. A la rigueur, vous pouvez brûler ce charme puis jeter les cendres dans un jardin, un champ, ou dans la cuvette du W.C.

7. Le charme commencera à produire des effets dès la disparition des cendres. Son action est réputée très puissante.

Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance / Comme un divin remède à nos impuretés (Baudelaire).
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Un frère est un ami qui nous a été donné par la nature (proverbe chinois).
Pense à celui qui a planté l'arbre dont tu manges les fruits (proverbe vietnamien).