À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
12 rituels pour réaliser ses voeux

Eau de source

Eau de source

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 6 bougies couleur or
- 1/2 litre d'eau de source
- 1 branche de thym (ou 3 pincées de thym sec)
- 1 branche de fenouil (ou 3 pincées de graines de fenouil)
- 3 feuilles de verveine (ou 1 sachet de verveine pour tisane)
- 3 feuilles de menthe (ou 1 sachet de menthe pour tisane)
- 3 feuilles de tilleul (ou 1 sachet de tilleul pour tisane)
- 1 bâtonnet de cannelle (ou de la cannelle en poudre)
- 9 grains de gros sel marin
- 9 gouttes de colorant alimentaire vert (voir Commentaire 2)
- 1 mortier avec pilon
- 1 spatule (ou cuiller) en bois
- 1 caquelon avec réchaud (voir Commentaire 3)
- 1 passoire fine
- 1 tasse
- 1 pot avec bouchon hermétique

Rituel

● Un mercredi soir, disposez les bougies en un triangle isocèle, avec 1 bougie à chaque angle et 1 bougie au milieu de chaque côté du triangle. Il faut que le sommet du triangle soit dirigé vers le Nord (voir Commentaire 6). Allumez les bougies, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

● Mettez dans le mortier le thym, le fenouil, la verveine, la menthe, le tilleul, la cannelle et le sel. Ecrasez grossièrement tous ces ingrédients à l'aide du pilon.

● Versez l'eau de source dans le caquelon et portez-la à ébullition. Dès que l'eau commence à bouillir, versez-y le contenu du mortier et, en remuant légèrement et continuellement le tout avec la spatule, prononcez plusieurs fois cette incantation, lentement et à voix haute : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à réaliser mes voeux les plus chers. (Voir Commentaire 7). En particulier, je voudrais... ".

● Lorsqu'il ne reste plus que la moitié du liquide dans le caquelon, filtrez le mélange dans la tasse à l'aide de la passoire, puis transvasez-le dans le pot. En attendant que le mélange refroidisse pendant 15 minutes, continuez à réciter l'incantation en fixant votre regard sur le pot.

● Maintenant, ajoutez au mélange le colorant alimentaire. Refermez le pot hermétiquement, agitez-le doucement pour bien mélanger son contenu.

● Rangez le pot dans un endroit secret et laissez les bougies se consumer entièrement. La séance est maintenant terminée.

● Au jour du prochain solstice ou équinoxe (voir Commentaire 8), videz le contenu liquide du pot dans un lac, une rivière ou la cuvette du WC.

Commentaires

1. En plus de son action bénéfique sur le ou les voeux que vous exprimeriez ici, ce rituel est particulièrement efficace dans la réalisation des souhaits suivants : recevoir un gros héritage imprévu, avoir plus de patience et de persévérance, décrocher l'emploi de ses rêves, neutraliser les tensions dans le foyer, vaincre la nervosité et les insomnies, avoir la force pour aboutir dans les situations difficiles.

2. On peut trouver du colorant alimentaire au rayon pâtisserie des supermarchés.

3. Le caquelon avec réchaud servira à faire bouillir le liquide magique. Vous pouvez utiliser un service à fondue, ou un récipient qui supporte la chaleur et un réchaud électrique ou à gaz.

4. La couleur or des bougies est idéale pour attirer les influences cosmiques positives et la bienveillance des divinités.

5. Mercredi est le jour dédié à Mercure, le dieu qui favorise la concrétisation de souhaits.

6. Servez-vous d'une boussole pour bien déterminer la direction Nord.

7. Si vous le désirez, vous pouvez exprimer ici, aussi clairement que possible, un ou plusieurs voeux précis et ponctuels, par exemple : "En particulier, je voudrais avoir un enfant... sortir de mon présent état de dépendance... obtenir un prêt bancaire à taux avantageux... avoir des rêves prémonitoires... être à l'abri de forces occultes... améliorer mon aura... obtenir des appuis efficaces... stabiliser mes relations amoureuses... accroître mon appétit sexuel... avoir le succès dans mes démarches administratives... chasser la mélancolie et le découragement... " Etc.

8. En général, le solstice d'hiver a lieu le 21 décembre ; le solstice d'été, le 21 juin ; l'équinoxe de printemps, le 21 mars ; et l'équinoxe d'automne, le 21 septembre. Mais il peut arriver que ces événements astronomiques aient lieu le jour précédant ou le jour suivant ces dates. Pour être certain(e), consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou). Dans un tel calendrier, le jour du solstice d'hiver, par exemple, est souvent signalé simplement par le mot "Hiver".

9. L'essentiel de ce rituel est de diffuser des énergies magiques et des effluves aptes à capter un maximum d'ondes positives. Ces ondes sont censées attirer l'attention bienveillante des dieux et des déesses pour la concrétisation de vos voeux.

Ne jetez pas vos perles devant les pourceaux (saint Matthieu).
Les rides sont le tombeau de l'amour (proverbe espagnol).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or (proverbe chinois).
La crainte est la sœur de la mort (proverbe persan).