À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
12 rituels pour consolider l'amour

Oiseaux de bon augure

Oiseaux de bon augure

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 photo ou illustration d'un oiseau rapace
- 1 photo ou illustration d'une hirondelle
- 3 fleurs de rose ou de marjolaine séchées
- 12 bougies rouges ou roses
- 1 petit flacon avec bouchon hermétique
- De la cellophane

Rituel

● Un jour de Premier Quartier de Lune (voir Commentaire 4), disposez les bougies en un cercle et allumez-les. Brûlez complètement les photos et les fleurs, recueillez les cendres pour les mettre dans le flacon et refermez-le hermétiquement.

● Placez le flacon au milieu du cercle de bougies. Concentrez-vous sur les cendres et récitez 4 fois, à voix haute : "Puissent ces cendres nous protéger, moi et mon (ma) bien-aimé(e), et nous faire vivre un amour sans égal jusqu'à la fin des temps. Ainsi soit fait !". Eteignez 3 bougies après chacune des 4 incantations.

● Exposez le flacon aux rayons de la lune toutes les nuits, jusqu'à la Pleine Lune (voir Commentaire 5). En cette nuit de Pleine Lune, partagez les cendres en deux parties égales et enveloppez chaque partie dans un petit morceau de cellophane.

● Par la suite, placez 1 sachet de cendres sous la semelle intérieure d'une de vos chaussures, et l'autre sachet sous la semelle intérieure d'une des chaussures de votre partenaire.

Commentaires

1. Le meilleur oiseau rapace à choisir serait un aigle.

2. Ce serait idéal si vous pouviez avoir une plume de chaque oiseau à la place de la photo ou de l'illustration.

3. Vous devez impérativement commencer ce rituel un jour de Premier Quartier de Lune.

4. Il y a un Premier Quartier de Lune et un Dernier Quartier de Lune tous les mois. Faites attention pour ne pas vous tromper. Les Quartiers sont signalés dans les calendriers éphémérides (calendrier de la Poste, par exemple, ou) par des petits croissants : le croissant dont le dos est tourné vers votre côté droit symbolise le Premier Quartier, tandis que le croissant dont le dos est tourné vers votre côté gauche symbolise le Dernier Quartier. Un moyen mnémotechnique : tracez un petit trait qui passe par les bouts d'un croissant ; si vous obtenez la lette "p", alors il s'agit bien d'un Premier Quartier, jour où vous pouvez commencer ce rituel ; mais si vous obtenez la lettre "d" minuscule, alors il s'agit bien d'un Dernier Quartier et ce jour n'est pas le bon. Cette astuce est également valable lorsque vous regardez un croissant de lune dans le ciel.

5. Il doit s'écouler 7 jours entre un Premier Quartier de Lune et une Pleine Lune. Vous aurez donc exposé les cendres 7 nuits consécutives. Mais si vous sautez une ou plusieurs nuits, il faut attendre une autre nuit de Pleine Lune pour retirer les cendres du flacon et faire les sachets. Consultez un calendrier éphéméride pour connaître les jours de Pleine Lune.

6. Dans tous les cas, les cendres doivent être exposées 7 nuits au total.

7. Veillez à ce que les rayons de la lune puissent atteindre le flacon. Si cela n'est pas possible, il faut quand même placer le flacon à l'extérieur la nuit, dans un endroit où il aura le plus de chance de recevoir un peu de lumière lunaire.

8. Si vous ne pouvez pas placer le sachet de cendres dans une chaussure de votre bien-aimé(e), alors placez-le dans un endroit qu'il (elle) fréquente le plus souvent.

9. Certains conseillent de jeter les cendres sur la personne aimée. Mais cette pratique ne semble pas augmenter l'efficacité du rituel.

10. Votre situation amoureuse pourrait commencer à évoluer dans le sens souhaité dès le début du deuxième mois après les expositions nocturnes.

Vivre, ce n'est pas être vivant, c'est se bien porter (Martial).
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
On apprend à connaître en scrutant la nature des choses (proverbe chinois).
La flatterie est comme l'ombre : elle ne vous rend, ni plus grand, ni plus petit (proverbe danois).