À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
12 rituels pour consolider l'amour

Miroir témoin

Miroir témoin

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 miroir neuf
- 1 petit voile noir

Rituel

● Un soir de Nouvelle Lune, à l'aide d'un feutre rouge, dessinez 2 petits coeurs enlacés dans le coin inférieur gauche du miroir, et inscrivez votre prénom ainsi que celui de votre partenaire dans le coin inférieur droit. Recouvrez entièrement le miroir du voile noir et déposez le tout dans un endroit obscur.

● Par la suite, chaque soir, retirez le voile du miroir, concentrez-vous sur les coeurs et prononcez 3 fois à voix haute : "Miroir, Miroir, sois témoin de mon amour éternel pour mon (ma) bien-aimé(e) et de l'amour éternel que mon (ma) bien-aimé(e) doit avoir pour moi !". Puis, pendant environ 5 minutes devant le miroir, mimez les gestes de tendresse et d'amour que vous attendez de votre partenaire (caresses, baisers, étreintes, etc.). Enfin, remettez en place le miroir avec son voile.

● Un jour de Pleine Lune, après avoir effacé les coeurs et les inscriptions, offrez ce miroir en cadeau à votre partenaire.

Commentaires

1. Comme c'est votre partenaire qui va utiliser le miroir, choisissez la taille de l'instrument qui lui conviendra, ni trop grande ni trop petite. Si possible, achetez un miroir qui comporte une gravure de 2 oiseaux.

2. Pour connaître les jours de Nouvelle Lune et de Pleine Lune, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, ou). La Nouvelle Lune symbolise la naissance d'un amour, et la Pleine Lune sa maturité, son développement optimal.

3. Il est important de protéger le miroir de la lumière pendant toute la période de son "incubation", sauf lorsque vous le sortez le soir pour le magnétiser. Il doit rester dans le noir le plus complet possible.

4. Vous devez impérativement commencer ce rituel un soir de Nouvelle Lune, et n'offrez le miroir à votre partenaire qu'un jour de Pleine Lune.

5. En principe, la période d'incubation du miroir ne devrait durer que 14 ou 15 jours, c'est-à-dire d'un jour de Nouvelle Lune au prochain jour de Pleine Lune. Mais si vous ne pouvez offrir le miroir le jour de Pleine Lune prévu, alors faites-le un autre jour de Pleine Lune. Mais en attendant, conservez toujours le miroir dans un endroit obscur.

6. En tout cas, il faut sortir le miroir non moins de 14 soirs, consécutifs ou non, pour le magnétiser.

7. Il faut veiller à ce que le miroir ne risque pas de se casser un jour. Sa cassure pourrait avoir des effets néfastes à votre idylle. Il faudrait peut-être l'encadrer, et le fixer au mur ou l'installer sur un support très stable.

8. On efface finalement les coeurs et les inscriptions car le miroir s'en sera suffisamment imprégné.

9. Une utilisation quotidienne du miroir est fortement conseillée. Le charme pourrait ainsi agir favorablement de façon continue pendant des années.

10. Il vaudrait mieux ne pas informer votre partenaire que le miroir a été magnétisé, sinon l'autre pourrait, plus ou moins inconsciemment, opposer une certaine résistance aux changements bénéfiques qui s'annoncent.

Les morts sont toujours loués (Thucydide).
Pour qui n'aime plus personne, la vie est toujours plus loin (Philippe Jaccotet).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Lorsque le moment favorable survient, il est interdit de le laisser passer ! (proverbe chinois).
Qui va à la chasse perd sa place (proverbe français).