À propos de l'éditeur
Magie blanche titre
12 rituels pour attirer l'amour

Le cercle du désir

Le cercle du désir

NOTA BENE :
● Tous nos rituels de magie blanche ne visent qu'à obtenir du bien pour soi ou pour les autres. Ils ne présentent absolument aucun danger, ni physique ni psychologique.
● L'efficacité de nos rituels a été amplement reconnue. Mais nous ne saurions vous la garantir. En effet, le succès de chaque action en magie dépend étroitement de la conjoncture ; de plus, une adéquate disposition d'esprit du praticien au moment du rituel constitue toujours une condition sine qua non de la réussite.

Supports
- 1 feuille de bristol de format 29,7 cm x 21 cm
- 1 photo de la personne convoitée (voir Commentaire 2)
- 4 bougies rouges
- 4 tiges d'encens senteur de rose

Rituel

● Placez la photo au centre du bristol. A l'aide d'un feutre rouge, tracez à grand trait un cercle autour de la photo. Pensez intensément que vous êtes en train d'enfermer la personne de vos rêves dans le cercle hermétique de votre désir et qu'elle ne pourra en aucun cas s'en échapper.

● Disposez ensuite les bougies et les tiges d'encens sur les coins du bristol, qui doivent correspondre aux quatre points cardinaux. Allumez bougies et encens, en imaginant fortement que ce sont là les miradors qui dissuaderont votre bien-aimé(e) d'entreprendre toute tentative de fuite.

● Concentrez-vous sur la photo en prononçant 4 fois cette longue incantation :

● "Si tu te tournes à l'Est, tu te consumeras à la flamme de mon désir parce que telle est ma volonté. Si tu te tournes à l'Ouest, tu te consumeras à la flamme de mon désir parce que telle est ma volonté. Si tu te tournes au Nord, tu te consumeras à la flamme de mon désir parce que telle est ma volonté. Si tu te tournes au Sud, tu te consumeras à la flamme de mon désir parce que telle est ma volonté. En somme, tu es définitivement enfermé(e) dans le cercle de mon désir !".

● Concentrez-vous sur la photo en silence 1 minute, puis éteignez les bougies avec vos doigts, mais laissez l'encens se consumer complètement autour de la photo.

Commentaires

1. En principe, il faut utiliser un carré de parchemin. Mais, à défaut, une feuille de bristol peut faire l'affaire.

2. L'idéal serait d'avoir une belle photo de l'être cher. Mais si ce n'est pas possible, alors confectionnez un petit coeur en papier sur lequel vous aurez écrit en gros caractères le prénom de votre bien-aimé(e). Dans ce cas, si vous ne connaissez pas son prénom, choisissez-lui un ? il doit s'agir du prénom que vous auriez aimé qu'il (elle) porte.

3. Les bougies doivent impérativement être de couleur rouge, couleur de l'amour passionné.

4. L'encens doit être senteur de rose, fleur de l'amour, et non senteur de jasmin, de santal, ou une autre fragrance. On peut acheter de l'encens dans les épiceries asiatiques, les boutiques ésotériques et certains bazars.

5. La concentration mentale est essentielle pour ce rituel. Aussi devez-vous prendre les mesures nécessaires pour n'être dérangé(e) en aucune manière.

6. Selon la croyance populaire, les effets de ce rituel sont longs à venir : il faudrait compter 3 mois ou même plus. En revanche, l'amour que la personne convoitée vous accordera, durera éternellement.

C'est une grâce qui passe toute grâce qu'une femme pudique (l'Ecclésiastique).
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Qui se hâte est un homme grossier (proverbe chinois).
On peut nouer un fil rompu, mais il y aura un nœud au milieu (proverbe persan).