À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2018 pour Scorpion : Santé

Santé

Premier trimestre :  Tous les indicateurs célestes liés à la santé seront favorables pour vous cette fois. Les astres de la vitalité et du dynamisme - Soleil, Mars et Uranus - seront tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d'un tonus physique et moral sans faille. Si vous souffrez d'une maladie chronique, ces superbes influences célestes devraient se traduire par une stabilisation, voire même, pour certains, par une amélioration, due peut-être à un nouveau traitement.

Deuxième trimestre :  La tendance sera à l'harmonie et au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide actuellement à surmonter sans problème vos diverses difficultés. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.

Troisième trimestre :  Si vous êtes du premier décan, votre foie et votre système respiratoire seront peut-être menacés. Tout dépendra évidemment de votre âge et de votre mode de vie. Plus que jamais, oxygénez-vous bien et refusez tout excès. Pratiquez parfois le jeûne, évitez les excitants comme l'alcool, le tabac et le café, qui ne peuvent que vous déséquilibrer à la longue. Les natifs des autres décans se porteront aussi bien que possible.

Quatrième trimestre :  Surveillez votre coup de fourchette ! Même si vous n'en êtes pas absolument convaincu, l'alimentation joue un rôle clé dans le maintien d'une bonne santé. Et, à force de trop manger et de trop boire, vous pourriez bien connaître quelques ennuis. Sans devenir un ascète, essayez au moins de limiter les quantités de nourriture, et de diminuer les aliments trop gras ou trop sucrés. Mais cela ne vous empêchera nullement de profiter, en gourmet, des plaisirs de la table !

La vraie difficulté est de savoir ce que l'on veut prouver (Alain).
La tendresse est le repos de la passion (Joubert).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Seul un dragon est à l'abri chez les dragons, et un tigre chez les tigres (proverbe chinois).
Qui veut voyager vite doit emprunter les vieilles routes (proverbe vietnamien).