À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2018 pour Taureau : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Vos intérêts financiers seront bien soutenus, et vos affaires devraient connaître une activité supérieure à la normale. Mais ce ne sera pas une raison pour chercher inconsidérément à assouvir votre fringale de dépenses !

Ascendant au Taureau :  Une atmosphère paisible et sereine va régner sur le domaine sentimental. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellente année pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Les célibataires pourraient rencontrer l'âme soeur.

Ascendant aux Gémeaux :  En amour, vous serez enthousiaste et entreprenant. Bien soutenu par les influx lunaires, vous exercerez un puissant magnétisme sur l'homme (la femme) de votre vie, qui accédera à tous vos désirs.

Ascendant au Cancer :  Cette année s'annonce favorable à des redressements sentimentaux. Ils seront consécutifs à une vue plus réaliste des choses et surtout à une transformation de votre climat intérieur susceptible d'appeler chez l'homme (la femme) de votre vie des réponses plus favorables qu'auparavant.

Ascendant au Lion :  Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte bancaire. Mais le plus important sera d'être extrêmement circonspect dans vos dépenses.

Ascendant en Vierge :  Tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle. Et si vous ne vivez pas en couple, vous aurez envie de prendre vous aussi le chemin de l'église ou de la mairie.

Ascendant en Balance :  Pour ceux qui désirent investir dans la pierre, l'année sera propice. Bons placements également dans la restauration, la coiffure, et tout commerce en relation avec la diététique, les produits naturels, les objets d'art.

Ascendant au Scorpion :  Cet environnement astral vous rappellera que votre régime alimentaire pléthorique finira un jour par vous faire prendre du poids, même si vous n'avez pas de prédisposition à grossir. Évitez donc toute suralimentation prolongée.

Ascendant au Sagittaire :  Les circonstances vous permettront d'être introduit dans des milieux très fermés. Vous ferez ainsi la connaissance de personnes qui vous fascineront par leur savoir et leur influence.

Ascendant au Capricorne :  Méfiez-vous de votre susceptibilité exacerbée. Elle risque de vous jouer des tours cette année et de provoquer des heurts avec certains de vos proches. Ce serait malheureux d'en arriver là !

Ascendant au Verseau :  Les circonstances actuelles seront favorables à votre réussite professionnelle. Les astres vous protégeront et faciliteront toutes vos démarches et initiatives. Vous aurez donc toutes les raisons d'être optimiste. Ne ratez pas le coche !

Ascendant aux Poissons :  Vous multiplierez les activités familiales. Il est vrai que vos rapports avec vos proches vous combleront de joie. Néanmoins, cette ambiance idyllique risque de s'assombrir au moindre incident fâcheux. Soyez donc très circonspect et tolérant.

L'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a (Louis Gresset).
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Deux puissances opposées peuvent contracter une alliance passagère (proverbe chinois).
Un mendiant avide veut voir aveugle son enfant (proverbe persan).