À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2018 pour Taureau : Travail

Travail

Premier trimestre :  Avec cet environnement planétaire, vous serez fortement motivé pour réussir dans votre profession. Et cet environnement vous incitera en même temps à ne pas rechercher uniquement une gloire éphémère. Vous serez animé d'une puissance de travail exceptionnelle qui vous évitera la dispersion et les aléas courants. Vous serez concentré sur vos objectifs, appliqué, tenace, accrocheur à souhait.

Deuxième trimestre :  Le Soleil en aspect harmonique va sérieusement réveiller votre ambition professionnelle. Mais il pourra aussi vous rendre très exigeant, ce qui ne sera peut-être pas du goût de votre hiérarchie. Attention, en outre, à l'impact de l'opposition Saturne-Pluton, qui pourra affecter votre humeur et vous pousser à adopter par moments une attitude inadaptée. Veillez surtout à ne pas vous laisser gagner par l'ennui, même si votre situation semble stagner ; votre impatience se retournerait contre vous.

Troisième trimestre :  Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d'office ; mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois).

Quatrième trimestre :  Pluton pourra vous valoir des contretemps dans votre travail. Son opposition à Saturne pourra, de plus, se traduire par des difficultés imprévues. Ne vous affolez pas, rien de réellement dramatique ne vous menacera. Mais des obstacles momentanés pourront gêner votre essor, à moins que des modifications dans vos conditions de travail ou dans votre entourage professionnel ne vous obligent à des efforts d'adaptation. Quoi qu'il arrive, restez confiant : avec Jupiter en ce moment dans votre signe, la chance restera de toute manière à vos côtés.

La personnalité est à l'homme ce que le parfum est à la fleur (Ch.M. Schwab).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Quand le tapir va boire à la rivière, il n'avale pas plus d'eau que son estomac n'en peut contenir (proverbe chinois).
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu (proverbe persan).