À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Grand horoscope annuel

Horoscope 2017 pour Poissons : Votre Ascendant vous en dit plus

Votre Ascendant vous en dit plus

Ascendant au Bélier :  Année positive. Les astres vous souffleront des envies de stabilité. Vous donnerez la priorité au plaisir sain et simple, mais avec modération. Et si vous parvenez à déployer votre forte volonté avec suffisamment de persévérance, vous irez loin. Dans votre travail, bien sûr, mais aussi sur le plan financier.

Ascendant au Taureau :  Vous aurez la profonde conviction d'être protégé. C'est vrai, quelle que soit l'adversité, Saturne vous donnera la possibilité de trouver rapidement des solutions pour sortir de vos problèmes.

Ascendant aux Gémeaux :  Les influences planétaires favoriseront les transactions financières importantes. Si vous devez effectuer des placements ou réaliser une opération immobilière, vous serez bien inspiré.

Ascendant au Cancer :  Vous bénéficierez d'un état de grâce dans votre travail. Les efforts que vous avez déployés dernièrement commenceront à porter leurs fruits : ils seront à l'origine d'une promotion, d'une gratification, d'un poste plus en vue, ou de nouvelles responsabilités mieux adaptées à vos compétences ou à vos souhaits.

Ascendant au Lion :  Des choix à faire concernant votre famille, votre domicile ou votre travail. Prenez votre temps pour examiner la situation sous tous ses angles, et vous trouverez les bonnes solutions grâce au soutien de Jupiter en aspect harmonique.

Ascendant en Vierge :  Vous aurez par moments l'impression d'être incompris par votre entourage familial et professionnel. N'en faites pas toute une histoire et ne laissez pas cela vous affecter. Avec le temps, les choses se décanteront, et votre problème vous paraîtra tout à fait négligeable.

Ascendant en Balance :  Le Soleil et la Lune s'allieront pour vous offrir une vie affective de rêve. Vous aimerez comme vous ne l'avez jamais fait, et vous serez aimé en retour. C'est dire que le plein de bonheur sentimental pour vous sera à l'affiche de l'année.

Ascendant au Scorpion :  À vous les projets à long terme ! Vous canaliserez toute votre énergie sur la réalisation de vos objectifs, et le reste n'aura guère d'importance à vos yeux. En tout cas, vous passerez un cap décisif.

Ascendant au Sagittaire :  L'amitié aura la vedette. Vos échanges seront empreints d'aménité et de sympathie. Mais il est possible que l'envie ou la jalousie se cache derrière certaines marques amicales ; soyez attentif pour les déceler.

Ascendant au Capricorne :  Influx positifs pour votre travail. Vos progrès seront sensibles, et une promotion ou une augmentation de salaire ne semble plus très lointaine. Comptez sur l'appui de gens compétents et bien disposés à votre égard.

Ascendant au Verseau :  Nombreux sont les natifs du signe qui auront l'occasion de se créer des amitiés nouvelles, que ce soit dans les clubs, les associations ou même dans les mouvements politiques. Beaucoup arriveront à s'intégrer à des milieux nouveaux et à s'y faire remarquer.

Ascendant aux Poissons :  Subissant l'ambiance astrale endiablée, vous ne risquez pas de sombrer dans l'ennui. Il se passera toujours quelque chose dans votre vie au cours de cette année. Votre problème sera alors de savoir tout concilier ou, mieux, de savoir faire des choix judicieux.

Ce qui nous rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre (La Rochefoucauld).
Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison (J. Dryden).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance (proverbe chinois).
Contre le tonnerre ne pète (proverbe français).